« Vous avez atteint la limite de paiement maximum (e128) »

Discussion dans 'Foire aux questions' créé par Energix, 29 Août 2011.

  1. Energix

    Energix Fondateur

    Membre du personnel Admin
    Messages:
    435
    Sexe:
    Homme
    Pseudo TeamSpeak:
    Energeek / Boumz
    Comme pour ce topic, cette erreur survient pour plusieurs raisons :
    • Votre opérateur téléphonique/internet n'accepte plus les paiements hors-forfait
    • Plafond de la carte bancaire atteint
    • Limites maximales atteintes
    • [...]
    Si vous avez cette erreur, n'essayez pas de contacter un membre de l'équipe Rentabiliweb ni un membre du staff Feriale : rien ne sera fait. Vous pouvez by-pass(er) cette erreur en changeant de méthode de paiement.
     
  2. bisous

    bisous Ancien admin de Feriale

    Messages:
    367
    Sexe:
    Homme
    pour être plus précis

    vous avez atteint le montant maximum que l'on autorise via carte bleu sur les 31 derniers jours

    pour pouvoir vous resservir de votre carte bleu sur feriale il faudra donc attendre 31jours complet à partir du moment ou ce message c'est affiché
     
  3. Lharena

    Lharena Membre

    Messages:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, pour moi j'ai fais 2 allopass pour 122 points fériale chacun et je ne l'ai ai pas eu. Comment avoir ses points ?

    Merci de m'aider :unsure:

    Lharena
     
  4. Askasalim

    Askasalim Membre

    Messages:
    1
    Bonjour j'aimerais savoir combien de point ferials boutique on gagne en achetant 1 allopass
    Merci d'avance ;)
     

Partager