Skial Kassetout : Le gobelin qui change la face du monde à coup de TNT

Discussion dans 'Backgrounds de personnages' créé par Skial67, 15 Septembre 2012.

  1. Skial67

    Skial67 Membre

    Messages:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! Y a pas d'raisons pour que six personnages aient un background officiel ici et qu'y ait aucun gobelins ! V'la donc le background de Skial Kassetout, le gobelin qui change la face du monde à coups de dynamite !

    ...

    Il y a une trentaine d'années, un petit et teigneux gobelin naquit dans le petit village de la nouvelle-bombe situé dans la vallée de Strangleronce. On lui donna le nom de Skial.

    Skial était le fils unique de Bhlonck Kassetout, mécano-réparateur de véhicules en tous genres, et de Bhoumh Dhaisstroille, chef des cogneuses du village. N'aimant pas se battre à coups de massues et fracasser les crânes des murlocs qui attaquaient le village, Skial préféra suivre la voie de son père dans l'ingénierie explosivementiellement titanesque gobeline !

    Dès son enfance, son père l'emmena dans l'école officielle de la bourgade : une vieille bicoque miteuse peuplée d'une dizaine de gobelins et d'un vieil ingénieur ayant des connaissances basiques.
    Il n'avait pas qu'hérité que de l'intelligence de son père mais aussi du caractère teigneux de sa mère et réussi à s'attirer les foudres de la plupart de ses "camarades", des bagarres qu'il ne gagnait pas souvent mais au moins il arrivait à leur mordre les bras !

    A la fin de sa tendre et "innocente" enfance, il partit pour Cabestan en prenant un bâteau à la baie-du-butin où il apprit des astuces de marchandage gobelines en écoutant les discutions des marchands de passage dans les tavernes de la grande ville.

    Arrivé à Cabestan, il commença des études plus approfondies en puisant bien sûr sur les fonds de ses parents. Il décrocha trois ans plus tard son B.A.C. (Brevet d'Assembleur de Cabestan) avec la mention "Très bien mais inutile de faire exploser la moitié de la classe juste pour détourner l'attention du professeur pour ensuite copier sur son voisin ! ! !" Une longue remarque qui faillit le faire recaler lors de l'examen pour rentrer dans la brillante académie de Gadgetzan !

    Skial tenta d'apprendre çe qu'il ne connaissait pas encore à Gadgetzan en lisant tous les livres parlant d'ingénierie, d'exlosions ou de robotique dans la bibliothèque de la dite ville.
    Il gagna haut la main son B.A.N.G. (Brevet d'Assembleur Neo-Gobelin) le faisant paraître dans le top cinquante des meilleurs ingénieurs gobelin...

    Un de ses "amis" rencontré à Gadgetzan et natif lui-aussi de la Nouvelle-bombe rentra au village pour exercer ses compétences là-bas ce qui provoqua une immense explosion détruisant toute la bourgade et ainsi le décès des parents de Skial.

    La légère tristesse de la perte des gobelins l'ayant élevé fut vite oubliée quand un notaire apporta la somme de l'assurance vie de ses parents. Une vraie petite fortune !

    Skial rêve depuis de richesses, gloire, explosions et de former son propre cartel : Le cartel Cogiterouage !

    -ZY AYNNDH-
     
  2. Snape

    Snape Membre

    Messages:
    128
    Certains points pas trop 'gobelin', mis à part ça, j'aime ta façon d'écrire, bien qu'un poil trop court. Bon courage pour la suite, si suite il y a.
     
  3. NaikoVIPEmo

    NaikoVIPEmo Membre

    Messages:
    22
    Sexe:
    Femme
    J'aime assez. Un bon gobelin quoi :P
     
  4. Hinkles

    Hinkles Membre

    Messages:
    112
    Sexe:
    Homme
    Good Job.
     
  5. testing

    testing Membre

    Messages:
    11
    Sexe:
    Homme
    Magnifique!!

    Cordialement Camélian (Testing)
     

Partager