Pvp

Discussion dans 'Annonces & règlements' créé par Ilick, 11 Février 2013.

1. Ilick

Ilick Ancien maître de jeu sur le royaume [MJ - Wiki] cô

Bonjour à tous. Ayant remarqué que ces temps ci, beaucoup de joueurs Pvp malgré les interdictions, j'ai décidé de consacrer du temps à un projet qui a duré une semaine. Il s'agit d'une grande structure dans laquelle vous pourrez faire du free Pvp entres vous sans risque de jail à condition de respecter certaines règles.

1 : N'utiliser aucunes commandes (mis à part le .Revive sur sois même uniquement). Je considère les .cheat interdits aussi, que je ne vois personne avec à l'intérieur.
    2 : Merci d'enlever vos Gm pour y rentrer. (Vous pourrez tout de même visiter en GM on, mais interdiction d'y Pvp dans ce cas. Il faudra sortir pour l'enlever puis y retourner. Il sera donc aussi interdit de l'activer une fois à l'intérieur.)
    3 : Les sorts de sorts, d'augmentation de dégâts ou de passage (comme bondir, pour passer à travers les murs), sont formellement interdits.
    3,1 : Les sorts de bouclier tels que "bouclier divin" ou "barrière de glace" sont interdits, peu importe leurs durées.
    4 : Il en va de soit qu'il est interdit d'y spawn.
    5 : Niveau 80 maximums. (Et merci de mettre un stuff correcte et disponible en jeu en temps normal. Donc aucuns stuffs "cheat", sinon il n'y aura plus d'intérêt.)
    6 : Il y a 4 tours reliées par des petits tunnels. Défense de camper à l'entrée du bastion.

D'autres viendront avec le temps. Le .damage et le Pvp en GM seront punis comme un Pvp à HV.

J'écouterais à la suite de ce message, les remarques que vous avez à faire (positives/négatives, temps qu'elles restent respectueuses) afin d'améliorer le système.

Le tp pour y aller est .tel bunker.

Partager