Proposition/Idée; [Plugin] Ultra Cosmetics

Discussion dans 'Propositions' créé par Azaphriel, 22 Avril 2016.

1. Azaphriel

Azaphriel Ancien maître de jeu sur le royaume [MJ - Wiki]

Bien la bonjour,

En navigant sur le net concernant des plug-in MC, je me suis arrêter sur un plug-in pas forcément utile je vous l'accorde, mais plutôt fun et sympas, Ultra Cosmetics, un plug-in qui rajoute certaines choses (Gadgets, monture, particules, vêtements, compagnons...) et je me disais, pourquoi ne pas partagé ça avec vous, et ainsi étoffé tout ça.

Mais, bien entendu, je ne vois pas l’intérêt de rajouter des gadgets dans un serveur Survival, cela étant dit, le plug-in est entièrement configurable et au lieu de rajouter des gadgets (ou alors pour créer certain évent(?)), pourquoi ne pas mettre, par exemple contre des points boutique, un petit pet? (exemple: Mini-cochon) Ou une particule qui vole au-dessus de notre tête (exemple: Neige tombant sur le perso) ça rajouterais un petit côté funny, et ce n'est pas négatif, loin de là.

Donc voilà, je vous laisse découvrir ça vous-même.
    Lien forum concernant Ultra-Cosmetics

2. ZixPlay_HD

ZixPlay_HD Membre

Pas mal

3. Energix

Energix Fondateur

Membre du personnel Admin
    Pseudo TeamSpeak:
    Energeek / Boumz
    Il est vrai qu'il n'est pas utile.
    Notre politique de vanilla est de rapprocher le serveur au maximum de l'original de Minecraft. Nous y avons juste ajouté des plugins permettant la création de groupes afin que vous -- les joueurs -- puissiez jouer ensemble plus facilement ; ainsi que des plugins permettant la sécurisation de vos zones.
    Pour ce qui est du contenu, il restera donc strictement original.

La proposition reste bonne pour un autre éventuel serveur cela dit. :tonguewink:

4. Azaphriel

Azaphriel Ancien maître de jeu sur le royaume [MJ - Wiki]

Ça roule, je savait que pour le MC Survial ça serait refusé, mais au moins tu sais que ce mod existe :')

Partager