[projet-guilde rp] Insomnia

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par Erken, 29 Mai 2013.

1. Erken

Erken Membre

Un réprouvé s'avance sur le promontoire de l'église et prend la parole:

"Mes frères... J'ai fais un rêve. Un rêve où Azeroth tout entier avait pris conscience de notre mal. De la pourriture qui nous ronge un peu plus chaque jour... Humains que nous étions, nains, elfes, orcs, draeneïs, trolls, gnomes, tous... TOUS ignorent ce qu'est LA VRAIE douleur! Ne ressentir ni faim, ni soif, ni sommeil, ne plus sentir la caresse d'une douce brise matinale, ni la chaleur du soleil...Dans mon rêve, eux aussi souffraient de notre douleur. Mais ils étaient FAIBLES! Ils s'apitoyaient à leur sort! Notre plaie nous a fait grandir mes frères. Nous sommes devenus supérieurs aux races de ce monde. *Il frappe du poing sur la table et crie* Il est temps de nous lever! Embrassez notre cause mes frères, les rêves doivent être réalisés. Nous infiltrerons toutes les strates de la société afin de tout contrôler... de tout... manipuler! Et de faire sombrer le monde dans une douce agonie..."

[hrp] Un projet de guilde réprouvé est en cours, je ne vous en dirai pas plus sur son background que ce qui est au dessus, à vous d'en décortiquer le thème. J'ajouterai juste que c'est une secte, nous avons un crédo et un but secret qui n'est dévoilé qu'aux membres émérites.[/hrp]

Partager