[Présentation de guilde]

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par Abruzzi, 14 Août 2012.

1. Abruzzi

Abruzzi Membre

La Cosa Nostra

La Richesse, La Gloire, Le Pouvoir ! C'est se que à su réunir la toute puissante, noble et prestigieuse famille,

Cosa Nostra "Ce qui est à nous, en sicilien".

Aujourd'hui elle manque défectifs, rejoins nous et devient un homme d'honneur. Un homme parmi les Hommes qui respecte et qui est respecter par les autres Hommes.

Le respect, la vertu et la fortune est à la clé de la réussite et nous la possédons. Engage toi dans notre famille, grave les échelons de la mafia et peut être qu'un jour, tu seras " Parrain ".

(Contacte moi en jeu pour plus d'information.

Pseudo : Abruzzi )

Cordilament, Don Abruzzi.

2. Snape

Snape Membre

Bof, comme thème, mais bonne originalité, bonne chance.

3. Abruzzi

Abruzzi Membre

Merci.

Mais c'est la bonne originalité qui fait le bon thème, sa change un peu des guildes qu'ont a d'habitude. :D

4. Skial67

Skial67 Membre

C'est étrange, c'est la deuxième présentation de guilde que je vois qui ne possède ni background ni précision sur les grades que l'on pourra voir dans cette guilde... Ca nous change en effet des guildes habituelles qui se basent sur la Lore... J'avais déjà vu une guilde "Rp" comme cela nommée "La mafia Gnome" (En note de Rp je leur aurait mis 0/10, le chef commettait des fautes d'orthographe pas possib')

Bref, se sera certes original mais je te conseilles de mettre une petite histoire accompagnée d'une belle musique qui va bien avec le sujet de l'histoire (Un bon exemple ? "Terre-neuve" avec Fire and ice je crois...) Le tout arrosé d'une précision plus complète sur les grades. Cela alléchera les BABINES des Rôlistes qui se sentiront projetés dans ton récits et qui se diront "Whoa... Je veux y aller !".

Un BOOOOON point positif : le fait de pouvoir être parrain (C'est c'que j'ai compris du moins --') cela donnerait la possibilité à n'importe qui, quelle que soit sa race, sa spécialité etc de devenir le chef de toute la guilde ! (Ceci peut être très faisable, ceux qui n'aiment pas être chef, nommez le grade Chef de guilde en Soldat par exemple)

Bref, j'espère voir une extrêmentiellement bonne histoire ! Good luck chers zâmis !

5. Snape

Snape Membre

Après, honnetement, il y a des MMORPS concernant ce thème là, je suis totalement contre pour réaliser ça sur un jeu comme WoW, mais ça me fait penser qu'il faut bien une guilde pour d'autres rôlistes que je n'accepte pas.

[sub]Et petit Edit 100 ème message.[/sub]

6. Abruzzi

Abruzzi Membre

Merci Skial67, c'est un point que j'ai négligé, du coup je vais effacer mon poste et je vais refaire un autre, avec une histoire, grades etc..

Partager