Présent et des fois absent (Tartas)

Discussion dans 'Présentations' créé par Tartas, 17 Octobre 2016.

Tags:
  1. Tartas

Tartas Membre

Bonjour ou bonsoir à tous (Cela dépendra à quelle heure vous lirez le message mais commençons.Il s'agit d'une mise à jour sur ma présentation qui datait de 5 ans...Le temps passe très vite)

IRL : Je me présente donc, je m'appelle Jérémy, sous l'âge de mes 17 et bientôt 18 je suis pour l'instant étudiant à un IUT en informatique. J'habite en île de France au sud de Paris environ à 10-15 minutes en voiture. Par rapport à ma personnalité, les gens me trouvent très bizarre sur le fait de mon optimisme et du fait que je souris à aucune raison mais c'est grâce à cela que j'ai la joie de vivre. Ma présentation il étant terminé j'espère bien m'entendre avec vous.

IG : Sous le nom de Tartas (Que certains me connaissent ou non). Je faisais parti d'une guilde RP (Les exilés d'Azéroth) qui fut présente lors des serveurs mj intermédiaire et du serveur mj de ce moment mais maintenant dissoute. De ce fait il est maintenant rare ou même impossible de me voir dans ce royaume (assis à la place à l'entré de Stormwind). Du coup je serai plus présent dans le forum que dans le jeu.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et d'apprécier le passage de vie d'un jeune homme.

Dernière édition: 17 Octobre 2016

Partager