Je ne vois pas de mal à qu'il te ban lol? reviens en jeu ou demande à M.Dieu (en anglais ça ne l'aurait pas fait ^^) Mais reviens nous :P
Je ne sais toujours pas qui t'es xd Mais si tu as peur de représaille de la part de quelqu'un plus haut gradé que moi, tu ne peux être qu'un SS vu que Bisous (qui est mon supérieur hiérarchique) est le seul à pouvoir "m'empêcher" de te donner l'accord de retour x) Mais sans vouloir être méchant avec Bisous, pour le peu qu'il est présent en ce moment, tu peux largement revenir jouer sans problème ;) Cordialement, Burst.
J'étais un Fallens, et d'ailleurs tu m'avais déjà fait revenir une fois :P Et non ce n'est pas Bisous (avec qui je m'entendais plutot bien d'ailleurs x) ), essayes encore :P Regarde ton skype^^.
B'jour! J'sais pas si je compte, mais j'reviendrais quand y aura le fameux serveur que burst m'a dit :D Mielounet.
Up un peux tard sur le post, présent depuis 4 ans avec 6 bans et 5645445654 mute pour taunt à mon statut ! <3
Pacco ! Le Hpal avec sont acolyte Mitsukii La chassou tout sa du coté Horde ! Eux aussi sont toujours en vie ! :D
Moi je passerai volontier, mais je suis toujours ban life par l'autre random qui n'est plus du staff x) Et puis ch'ui pas le bienvenu de toute façon x)