Les survivants. (et un nouveau message)

Discussion dans 'Bar' créé par Tartas, 20 Mai 2014.

1. Tartas

Tartas Membre

Bon comme tout est dit dans le titre je veux juste savoir qui est encore vivant sur ce Forum? =)
    Et si j'arrive a revoir des anciens visages (Sa me mettra larme à l'oeil) et du coup je dis bonjour/soir à tous :P
    (Waaawww A peu près 2 ans et demi que j'ai plus écrit de message sur ce Forum et la disparition de la partie Flood)

2. Burst

Burst Ancien admin Fun

Toujours vivant :)

3. Tartas

Tartas Membre

Il y a encore de l'espoir pour les anciens T__T (^__^)

4. Burst

Burst Ancien admin Fun

Ah ben pour être ancien, c'est sûr que j'suis ancien xD

5. Vanille

Vanille Fondatrice

Membre du personnel Admin
    Je suis en viiiiie !

6. Burst

Burst Ancien admin Fun

:o *une Vanille sauvage apparaît*

7. Tartas

Tartas Membre

Çà en fait 3 =) du monde viendra ou pas.

8. Solas

Solas Membre

Qui est ancien? :D Peu être moi !

9. sandschaos

sandschaos Membre

Pas de Vieu Crouton dans ma Soupe toi non mais Ho là ! ;D

Ps: Je joue presque pu à World of warcraft (Ho ?) Occupé par Diablo 3 je passe juste quelque fois sur le Fofo ^^'

10. Mastakillah

Mastakillah Membre

Ancien? comment ça? :o

11. Tartas

Tartas Membre

Ancien du fait qu'ils étaient depuis une bonne durée (Comme par exemple ceux qui étaient quand ça s'appelait Lavache je crois, au début du 3.3.5...)

12. Asedar

Asedar Ancien co-admin Trivaria Fun

Mwa <3

13. Jubila

Jubila Banni(e)

Lol ce serv existe encore ?

14. Burst

Burst Ancien admin Fun

Bah non regarde !

15. tqbs

tqbs Membre

Coucou,
    Je suis là depuis 3 ans 1/2 ...
    (pas de lavache , mais un des persos est du 30/12/10, et j'en avais déjà avant... mais bon tous supprimés ...)
    T'ain quand on réfléchit ... 4 ans ... et y'a encre du monde ...
    bon p'tete plus assez pour faire un vrai alté,
    mais y'a encore des moments fun ...

Faudrait faire 2-3 évents bien annoncés a l'avance pour voir combien il reste de monde.
    (entre ceux qui sont partis, morts, et bannis, ça du faire un sacré tri en toutes ces années.)

16. Mastakillah

Mastakillah Membre

A revoir un site attractif pour tous :P nouveaux et anciens joueurs ^^ ou même un E-mail aux anciens joueurs ban, pour ou moins les prévenir.
    Régler/cadrer de nouveaux BG... J'ai participé à pas mal de BG's et certains étaient merveilleux mais ils ont étaient block par manque de motivation (je penses).
    Mais envoyez des mail aux peuple de Fériale pour des event/des news/des réglages de classes ou même du serveur,... par exemple, un new ou une new dans le staff pour des réglages ou up/nerf classes... J'en sais rien mais re peuplé le serveur xD parce que là, je me connecte, je tombe sur 15 personnes max. :P

FAITES DE LA PUB!!! C'est comme ça qu'on vend...Ou avance. (Parole de commercial) :x

17. sandschaos

sandschaos Membre

Le site actuelle.... il es sans vie ! et certaine info date de bien des années comme la liste de debug.

Mais après faut se démarqué des autres serveurs privé innové dans la limite du raisonnable (Oust le Patch de 1G), ne pas oubliée que WOLK était une extension convenable comparé à Cata qui es Catastrophique... .mais aussi MOP bas "J'ai glissé chef !"

Détaché aussi la salle REPUTATION de Feriale Auprès des Joueurs et surtout le Gif assez .....'

18. Burst

Burst Ancien admin Fun

Et tu propose quoi Sands? J'suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis, mais "nettoyer" une réputation n'est malheureusement pas possible et ce, peut importe le domaine concerner.

Cordialement, Burst.

PS : Le patch de 1Go avait été accepter lorsqu'il avait été décider de mettre en place des skins "hors WOTLK"

19. sandschaos

sandschaos Membre

Peut être pas impossible si tout redémarre à Zéro par exemple avec un serveur ou on peut joué agréablement et ainsi profité du contenue que le "Staff" à crée seul où avec la participation de quelque joueur.

Avec quelque vidéo bien réalisé sur le serveur on peut repeuplé se monde et qui sais attirait d'ancien joueur déçu de l’état du serveur qui a provoqué leur départ.

20. Mastakillah

Mastakillah Membre

Je reprends sur les phrases de Sand ^^

Surtout le faite que le staff soit neutre envers les insultes (sortes...Vous voyez? xD) mais jail ou ban un joureur pour insultes... :x
    Désolé mais j'en ai fais des serveurs WoW (Oui, je ne suis pas que de Fériale) Et les insultes, j'en ai vu passé... Du cheat au use bug ou *U suck GM for addstats*
    Bah Voilà... Soyez tolérent, envers vous et les joueurs.. normal que les joueurs ragent envers de full f1/f2 mais je vois juste que de revenir à ce stade... Bah j'en vois mieux jouer leur (soit-disante) classe.
    Je ne rage pas, mais quand je me un samedi soir et voir 10-15 persos de connectés ( ça me mets la rage, surtout que j'ai connu le serveur dans ces meilleurs moments * 400-600 de connectés, dans le W-E*)
    La tolérence + patience + fun + event = un serveur motivé et exemplaire...
    Je ne demande pas vous soyez potes avec les joueurs mais... Ou faire part de votre présence... En cas de fly/speed hack... mais les insultes sur un serveur... (Désolé mais just block it!)....

Cordialement, Masta...

PS: Je vous fais part de tout ce texte par message d'anciens de Wow et nouveaux...J'essaies d'en faire venir, qu'on se tape ou non, mais comme ils le voient, il ya du favoritisme... comme un war en trispé qui déchire un DK en trispé... qui ne devrait pas se faire... Ceci est un exemple parmi tant d'autres...

Partager