♠ Les logiciels pour filmer sur World of Warcraft ♠

Discussion dans 'Tutoriels' créé par h4craft, 18 Décembre 2011.

1. h4craft

h4craft Banni(e)

Bonjour ou Bonsoir,

Étant donné plusieurs membres demandant d'avoir des liens et des explications pour des logiciels pour "Filmé" Warcraft, je créer ce post .

Il existe plusieurs logiciels pour filmer sur World of Warcraft, des gratuits et des payants.

2 Gratuits :

Recommandé : X-fire, une excellente qualité d'image pour un logiciel gratuit, mais les vidéos sont extrêmement lourde, mais le logiciel peut vous les convertir gratuitement et les héberge sur son site gratuitement encore ! Pour ceux qui ont une grande mémoire suffisante pour les vidéos. Pour l'utiliser, il faut le télécharger et l'installer et s'inscrire ensuite directement sur le logiciel.

Déconseillé : Camstudio, très facile d'utilisation, il permet de capturer soit un bout de son écran, soit tous son écran. Les vidéos ne sont pas bien lourde mais si vous capturez une trop grande zone, le jeu lagera sur la vidéo. Pour ce qui n'ont pas beaucoup de place dans leur disque dur.

1 Payant :

Fraps est un logiciel très simple d'utilisation contrairement à Xfire ou il faut un peu chercher pour trouver comment enregistrer les vidéos, mais le même inconvénient, les vidéos sont aussi très lourdes ! Périodes d'essais de 30secondes par capture sans limite de temps après installation + un www.fraps.com en haut de la vidéo.

D'un côté, personne se lance dans le movie making sans une bonne configuration (30fps minimum dans toutes les situation en @REC) et facilement 150go de libre [​IMG]
    Fraps reste le meilleur par rapport à XFire.

Bon chance à nos futurs Spielberg's

2. Jarl57500

Jarl57500 Membre

Merci très bon tutoriels de ta part !

3. h4craft

h4craft Banni(e)

La Vache ... Meuh ... Fait des bon tutos

4. christloic

christloic Banni(e)

Tu peut faire un Tutoriel Vidéo S'il te plait ?

5. KyoKyushutsu

KyoKyushutsu Membre

C'est si simple.
    Comment sa marche existe et google aussi.
    Après simple d'utilisation, CamStudio déconseillé ? Sur Wow oui, mais sur d'autre plateforme de carte graphique non.

6. h4craft

h4craft Banni(e)

La Prochaine fois, go mettre un tutoriel ^^
    Et je ne les pas prit sur Comment sa marche ( c'est quoi se site ..... = )

7. KyoKyushutsu

KyoKyushutsu Membre

Je dit pas que ta recopier, je dit que y'a des tuto sur Comment sa marche donc voilà. Après je peut faire un tuto vidéo si l'envie me veut, à toi de répondre dans se sujet et m'accorder.

8. h4craft

h4craft Banni(e)

Fait ce que tu veut, si ta mieux que Moi ^^, je serais ravis que tu fasse le post directement ici ^^

9. Riizela

Riizela Membre

Fraps pas payant... ! *sifflote* Suffit de chercher. Seul soucis de Fraps, Prend ENORMEMENT de place... Abusé ! :o

10. Turvek

Turvek Banni(e)

Normal tant que t'a pas fait ton rendu avec SOny Vegas pro perso la j'ai 750 Giga de vidéo fériale hein je vais bientôt les édit et nous sortir une bonne vidéo de 20 minutes ;)

Partager