Les conflits roharts [Milles pointes]

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par Skial67, 28 Septembre 2012.

1. Skial67

Skial67 Membre

http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4
    Allez DJ Skial à l'action !

Histoire
    L'aube se levait, Hunaak Huno'op observait fièrement ses troupes debout sur un un rocher non loin de là.
    Il regardait ses guerriers armés de lances, il contemplait ses chevaucheurs de tortue, il inspectait ses chasseurs et examinait ses chamans.

Tous étaient prêts pour l'affrontement ! Les soldats étaient aux aguets, les rumeurs parcouraient les rangs, certains s'échauffaient encore un instant... Le combat allait commencer...

Soudain, des lances transpercèrent l'horizon ! Les rayons du soleil éclairaient d'autres guerriers, les guerriers huno'opiens virent les premiers chevaucheurs de tortue tuno'a. C'était eux !
    L'armée adverse s'arrêta et défia des yeux celle de Huno'op. A sa tête se dressait leur chef, Tuno'a !

Huno'op s’avança sur sa tortue cuirassée et s’adressa à ses guerriers :

"HUNO'OPIENS ! Aujourd'hui, nous repousseront les chiens de Tuno'a, ce sont eux qui ont par cent fois attaqué notre village et vidé nos réserves ! Ce sont eux qui nous ont ravit la source des anciens ! Et c'est aujourd'hui, de par vos lances, que nous transpercerons leurs chairs et que nous rendrons justice à nos ancêtres !"

Sitôt son discours terminé, ce fut au tour de Tuno'a de parler à ses troupes :

"TUNO'AS ! Se dressent derrière moi, les chiens qui ont par des milliers de fois dévasté nos fermes aquatiques, volé nos tortues de monte et qui ont souillé nos ancêtres en vénérant les leurs à la source des anciens ! Aujourd'hui, nous les combattons ! Nous les piétineront des pattes de nos tortues et nous les ACHÈVERONS quand ils seront à terre !"

Les deux chefs se retournèrent et se regardaient de travers... Ils levèrent leurs armes et crièrent à l'unisson "CHAAAAAAARGEEEEEEZ ! ! !
    Alors la plaine déserte des Milles pointes appelée par ces roharts "Plaine du sang" trembla sous le poids des chevaucheurs de tortue, les lances tombèrent en rafale et les guerriers hurlèrent de rage en fonçant sur leurs adversaires !

Tandis que les chamans des deux camps s’évertuaient à tenir leurs compagnons en vie, les guerriers s'échangeaient des coups, esquivaient les attaques et bloquaient les lances de jet !
    Les deux chefs observaient la bataille du haut de leurs "rochers de la gloire" en mettant hors-combat les guerriers téméraires !

Le crépuscule tomba, cachant de son voile noir les corps des combattants blessés qui se faisaient soigner par les chamans des deux camps, la bataille s'était terminée sur un match nul...
    Seulement quelques roharts étaient tombés sur le champ de l'honneur...

Cette journée mit fin à l'une des batailles qu'échangeaient depuis des décennies la tribu Huno'op et la tribu Tuno'a.

Cette guilde, quoi c'est ?

Cette guilde, quoi c'est ? Très bonne question jeune scarabée ! Si tu n'es pas un ranger en herbe, tu n'as sans doutes pas remarqué qu'il était question des roharts, ces humanoïdes semi-morse semi-homme qui sont apparus dans Wrath of the Lich king sont normalement des espèces pacifiques qui vivent de la pêche mais qui sont, dans les Mille pointes, devenus agressifs suite à un malentendu avec une autre tribu et qui se sont donc déclarés la guerre.

En clair, la tribu Huno'op et la tribu Tuno'a sont rentrées en conflit et se disputent une source, la seule source où habitent les tortues qui sont les montures des roharts. Il parait aussi que les chamans roharts peuvent parler à leurs ancêtres dans cette source.

Ils se battent donc dans une petite vallée des Milles pointes appelée "La plaine du sang".

Il y aura deux guildes : La tribu Huno'op dirigée par Hunaak Huno'op (Moâ) et La tribu Tuno'a dirigée par un rohart qui devra avoir comme nom de famille "Tuno'a" (J'ai encore trouvé personne mais la place devra être prise par quelqu'un sachant BIEN Rp !!!)

Dans ces guildes il y aura ces grades :
    -Chef (Moâ et Tuno'a)
    -Capitaine (Troisième grade militaire)
    -Sergent (Deuxième grade militaire)
    -Guerrier (Premier grade militaire)
    -Chaman (Régénérateurs)
    -Commerçant

-Chasseur (Ils devront chasser avec des lances de jet, ils rapportent la nourriture et peuvent se battre)
    -Pêcheur (Qui pêche --')
    -Villageois (Ben heu...)
    -Etranger (Invité qui n'a pas passé le test)

Qui sera accepté ? TOUT LE MONDE MON JEUNE PADAWAN ! Non sérieusement, j'accepte tout le monde mais merci de ne pas exagérer (Genre : -Bonjour ! Je suis Hula'an, chef de la tribu Drono'on ! Je suis le plus puissant guerrier de tout Azeroth et j'ai participé à la mort du Roi-Liche)
    Donc, si vous avez soif de Rp, que vous ne savez PAS Rp mais que vous voulez apprendre, vous pouvez venir et je vous formerais, moi le plus GRAND rôliste de la planète ! ! ! (Grobiliste spotted !)

Donc bref : Merci de ne pas se cheater à mort (Genre "morceau de meteorite( R )" en bijoukse) de ne pas se la péter et d'inventer un Rp exagéré : Vous commencez tous comme un petit guerrier ou marchand ! ! !
    Nous acceptons de Rp avec les autres guildes sans accords en /w et avec les autres personnages non-guildés sauf les exagérés ("Je suis le plus grand mage d'Azeroth ! Soumets-toi, vermine !")

Mais alors ? Si tout le monde devient guerrier, y aura pas de marchands ? ET BIEN NON MON CHTIT ! Car être guerrier, ça implique des risques, des morts Rp qui risquent d'être imposées, si vous tenez à votre personnage devenez villageois !
    Et les chamans évidement ne devront PAS attaquer (Sauf avec des bâtons) et n'auront que de PETITS sorts de régénération, pareil pour les guerriers, demandez avant d'utiliser un quelconque sort !

Ha vi, et pour info, il existe plus d'une dizaine de skins de roharts et leurs animations sont toutes là (Sauf dormir T.T), donc pas de soucis !

Si vous voulez nous rejoindre, parlez à Hunaak ou à un quelconque membre !
    Bonne journée ! @-|- !

2. Skial67

Skial67 Membre

N'hésitez surtout pas à donner avis qu'il soit positif ou négatif. Vous pouvez aussi dire ce que vous n'aimez pas ou ce qui pourrait être amélioré (Évitez les réponses genre "olol c nul !" ce genre de commentaire ne m'aidera en rien à corriger ce que vous n'aimez pas)

3. Cayen

Cayen Membre

mé c trau poory.
    Non plus sérieusement, bonsoir pour commencer.
    Les roharts sont une idée plutôt intéressante, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu cette race résider en Azeroth, surtout aux Milles Pointes qui est, si je ne m'abuse, une région plutôt chaude. La conception des rohards laisse deviner qu'ils peuvent résister au froid mordant du Norfendre, donc je les vois mal là où tu veux obtenir ta zone. Pour le reste, tout est bon même si je suis curieuse de savoir d'où tu tire l'histoire des Milles Pointes.
    Au plaisir.

4. Hinkles

Hinkles Membre

Il est vrai que les roharts sont plutôt des pêcheurs et habitants du Norfendre. Et je ne pense pas qu'ils iraient partir naviguer dans les eaux de Kalimdor.. mais bon c'est à toi de voir, bonne chance.

5. Skial67

Skial67 Membre

Désolé pour cette absence j'ai été un peu occupé.
    Donc, les roharts aux Milles pointes c'est surtout pour faire original dans ce dur monde de brutes obsédés par la Lore (Ho mon Skial c'que c'est bô !) ensuite "Comment les roharts sont arrivés dans les Milles pointes ? !" Heu... Ca c'est... Ben... C'est sorti d'un coup comme ça de mon cerveau d'ingénieur Gobelin (Après le destobulisateur ionique à intra-propulsions de carbone HO-9) donc en fait j'avais imaginé une autre race de roharts qui habiteraient dans une région chaude, tout comme les Ogres habitent un peu partout, et faut dire qu'on en sait pas grand chose sur Azeroth comme le prouve la découverte de la Pandarie !

(Cap'taine ? On s'est écrasé sur un continent ! Impossible mon p'tit, y a pas de continent au sud d'Azeroth ! Hohoho !)

Donc cette nouvelle race de roharts pourrait impliquer l'apparition de l'Alliance et de la Horde pour se faire un nouvel allié ou alors autre chose comme des archéologues, des centaures ou même encore des zoologistes ! (Ça s'dit cap'taine ?)

Et donc voila et merci à vous deux ô grands amoureux du role-play ! J'espère voir autant de commentaires comme ça et de propositions ! J'accepte toutes les guildes (Sauf "Les croisés du monde perdu qui descendent d'Arthas et qui viennent d'Outreterre" !)

Partager