L'Académie des Magistères [RP] (Demande de zone)

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par DenisStrom, 25 Février 2013.

1. DenisStrom

DenisStrom Membre

Bien le bonjour. Voici ma Nouvelle idée de guilde, qui sera définitive et plus trié. Ce sera une guilde exclusivement MAGE, ou plutôt Apprentis Magistères, Magistères et Mages de sang de haut rang....

Je vous présente donc l'Académie des Magistères, soit l'Académie de Belenos par son vrai nom.

:roulement de tambour:

En somme, ce sera une guilde RP mage Sin'dorei. Une belle Académie sera mise à disposition.

Les grades :
    Grand Magistère : Belenos (directeur de l'Académie et Mage de sang)
    Magistère de haut-rang :(sous-directeur de l'Académie) (2)
    Maîtres Magistères : (Professeurs)(6)
    Magistères : (Peut avoir une sorte d'apprenti et continuer son art)(20)
    Apprentis Magistères : (20)
    Gardiens de l'Académie : (Protège l'Académie étant très importante)(10)

Il y a aussi la possibilité de devenir des Mages de Sang, personnes ayant signé un pacte avec leur mentors pour obtenir une puissance fantastique....
    Mais ce grade devra être demandé, un mage de sang sera toujours supérieur aux Magistère et seul le Grand Magistère et les Magistères de haut-rang peuvent décider d'attribuer cette particularitée.
    Les mages de sang seront choisis selon une demande avec un BG particulier déclinant leur accesion à ce titre célèbre.

Je demande donc la zone près du port et les montagnes alentours, où se situe notre académie.

C'est du modding que j'ai fais en une heure seulement :D

Voici le patch à placer dans data : http://rapidshare.com/files/3154499457/Patch-u.mpq

PS: Je ne fais pas de super représentation RP car la pluspart du temps c'est strictement inutile.

PS : Veuillez ne pas vous approprier mon patch, sinon, ça va mal se passer...

2. DenisStrom

DenisStrom Membre

Et, il peut y avoir "quelques" bugs d'eau aux alentours, mais vu que restore water bug....je réglerai ça dès que je le peux.

3. Leweol

Leweol Membre

Bonjour,
    Juste une petite question, un grade d'archiviste, documentaire ou bibliothécaire ( En somme celui qui est chargé du bon fonctionnement d'un lieu dédié aux connaissances ) serait' il envisageable ?

Partager