La marche de l'Alliance. [Demande de zone et présentation]

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par slevin47, 22 Septembre 2012.

1. slevin47

slevin47 Membre

~Oui, ce thème musical n'a logiquement rien à voir avec le thème du texte qui va suivre. Mais une petite ambiance en fond ne fait pas de mal.~

RP :

Il y a peu, les différents dirigeants de l'Alliance se sont réunis et ont donné suite à un accord commun, la création d'un nouveau groupement militaire assez particulier, un groupement composé à la fois d'Humains, d'Elfes de la nuit, de Nains, de Gnomes, et de Draeneïs.

Et qui est engagé pour être la tête de ces troupes ? Le Général Dextan Milden, pour changer.

Me voilà donc à mon nouveau poste, l'ambiance est vraiment différente, moi qui a toujours eu l'habitude de commander des humains.
    Ah oui, j'ai aussi quelques paladins et des membres du SI:7 qui agissent avec nous. Un petit plus que je suis content d'avoir.
    Et je peux dire que diriger autant de gens qui n'ont pas les mêmes principes et coutumes est loin d'être simple. Mais bon, rien n'est impossible à qui s'en donne les moyens.
    Nous a aussi été négocié l'autorisation de séjourner sur l'île de Theramore, île qui sera notre base principale, et la population locale ne semble pas s'opposer à plus de sécurité.

D'après les plus hautes instances, ce groupement est à l'image de l'Alliance et va montrer que nous sommes bien capables d'agir tous ensemble.
    Notre mission ? Être toujours prêts à agir pour l'alliance face à n'importe quelles menaces, c'est peu précis, je l'accorde, mais les ordres sont les ordres.
    Nous verrons bien comment l'avenir va se présenter à nous... Mais ainsi débute ce nouvel ordre, "La marche de l'Alliance".

Journal de Dextan Milden. Général de la marche de l'Alliance.

HRP :

Bonjour ou bonsoir à tous.

Après ce petit texte rp relativement simple mais résumant, voici de plus amples explications.

Un sytème particulier, le "Rp week-end".

Le Rp week-end c'est quoi ? Et bien voici quelques explications.

Le problème de certaines guildes et qu'on peut s'ennuyer en semaine, n'étant pas assez pour rp et n'ayant pas forcement les personnes requises pour rp comme voulu. Ce genre de situation peut parfois conduire à la fin d'une guilde, les membres la quittant car elle n'est "pas assez active".
    Le principe du rp week-end est que le rp n'est actif que ... Vous l'auriez deviné, le week-end. Ainsi, on peut garantir un rp où lorsqu'il est actif, on a moins de chance de s'ennuyer.
    -Le rp est donc actif du Vendredi à 19h jusqu'a la nuit du Dimanche au Lundi.-

Les grades et une petite description :

-Recrue.
    Le nouveau membre qui n'a pas encore eu son entretien, qui n'a pas encore fait son entrée dans le rp, ou les deux à fois.

-Soldat.
    Grade initial, le soldat basique.

-Caporal.
    Un peu plus de responsabilitées ne fait pas de mal, il donne des ordres aux soldats quand c'est necessaire.

-Sergent.
    Suivons la logique, il donne des ordres à ceux moins gradés que lui.

-Sergent-chef.
    Hm, alors celui là ... Il donne les ordres à ceux en dessous ! C'est des militaires hein !

-Lieutenant.
    Directement en dessous du Général, le plus haut grade militaire à atteindre ici.

-Général.
    Dextan Milden. Oui madame, c'est bien moi.

*Mais aussi*

-Artisan.
    Vous preferez servir les bières à l'auberge pour les soldats ? Entretenir la forge ? Les chevaux ? Ce grade est là pour vous.

-SI:7.
    Tout est dans le nom. Un membre du SI:7.

-Spécial.
    Règle numéro Cinquante-douze : Toujours prévoir un grade en cas de Rp particulier.

Fonctionnement :

La marche de l'Alliance est une guilde qui se base sur un principe de rp dit "Modeste". ( Non ces phrases ne viennent pas du post des Défias. )
    Nous recrutons des joueurs ayant les bases du Rp et désirant progresser tout comme nous recrutons des plus expérimentés. L'accès au rp se fait après un entretien en jeu.
    Des events sont organisés le plus régulièrement possible pour fournir une animation et une trame au rp. En dehors de ça, la vie sur l'île de Theramore offrira un rp dit Social aux joueurs ou chacuns pourra aussi tenir un rôle si il le souhaite.

Nous acceptons toutes les races de l'alliances. Pas de chevaliers de la mort bien entendu.
    Un uniforme dans le thème de la race de votre personnage vous est fourni.

Je souhaite donc obtenir l'autorisation de faire de Theramore le QG officiel de la marche de l'Alliance. Aussi, si cet accord est obtenu, j'aimerais que le spawn hrp qui y a été fait sans autorisation soit del. Merci d'avance.

Bonne journée ou soirée à tous.

2. Hinkles

Hinkles Membre

Bonne chance.

3. slevin47

slevin47 Membre

Merci, trop aimable.

Mais après réfléxion. Projet annulé.

Merci à ceux qui ont voulus tenter cette aventure.

Partager