Je souhaite postuler dans le staff, comment dois-je procéder ?

Discussion dans 'Foire aux questions' créé par Energix, 4 Janvier 2013.

  1. Energix

    Energix Fondateur

    Membre du personnel Admin
    Messages:
    435
    Sexe:
    Homme
    Pseudo TeamSpeak:
    Energeek / Boumz
    Il est essentiel de savoir une chose avant de décider de postuler : Le staff ne communique qu'avec TeamSpeak. C'est-à-dire qu'il est strictement obligatoire d'y être connecté lorsque vous êtes sur Feriale.


    Quels sont les pré-requis ?
    • 16 ans minimum.
    • Un microphone 100% fonctionnel, configuré (c'est-à-dire qu'on ne soit pas entendre d'echo, de grésillement, ...).
    • Éviter le plus possible de paraître timide.
    • Une maîtrise de la langue française (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral).
    • Connaître les bases de TeamSpeak.
    • Un minimum d'ancienneté (1 mois minimum c'est l'idéal).
    • Une connaissance générale de Feriale.
    Si vous avez tout ça, alors vous êtes en capacité de postuler pour devenir un membre du staff de Feriale. Toutes les postulations se font sur TeamSpeak, dans les canaux prévus à cet effet (voir image ci-dessous) :

    [​IMG]

    Lorsqu'un membre du staff intervient (super admin, admin, co-admin, responsable MJ), vous devez être présent, disponible et être prêt à répondre à toutes nos questions. Être AFK ou être dans une situation nous nécessitant de vous attendre lors de l'intervention de ce dernier ne fera que nuire à votre candidature. Si vraiment vous êtes occupé et à ce moment là quelqu'un intervient, expliquez-le simplement, en toute politesse.
    Il nous est déjà arrivé d'avoir des joueurs qui viennent postuler et lors de notre intervention, avoir entendu "ferme ta [acronym='Bien évidemment, c'était sous une autre forme.']bouche[/acronym] là, chui occupé, me pète pas les [acronym='Encore ici, c'était sous une autre forme.']cacahuètes[/acronym]". Ils se sont retrouvés sanctionné.
    Aussi nous avons croisé des gens, complètement perdus, qui ne connaissaient pas Feriale mais qui venaient quand même postuler.


    Nous espérons vous voir bientôt :)​
     

Partager