Harog Kneilh

Discussion dans 'Backgrounds de personnages' créé par Snape, 26 Juillet 2012.

1. Snape

Snape Membre

Harog Kneilh

"Le pouvoir, ce n'est pas le fait de savoir tuer facilement, de connaître un moyen de s'approprier les forces d'autrui pour soi-même. Le pouvoir, c'est la connaissance !"

"L'idéal de vie moyen est celui d'une famille aisée, vivant en paix et en harmonie. Ce qui ont celui-ci sont de pauvres écervelés sans savoir que le monde ne sera jamais en paix."

"Mes illusions sont réalisés à la perfection pour une bonne raison : Ce ne sont pas des illusions."

Prologue :

Ce fut lors de l'invasion que tout à été perdu. Peste et pustulence désormais présents chez nous, nous les avons suppliés, plus que tout, nous voulions vivre, sans savoir ce qu'est la mort, ce qu'elle nous apporte, bienfaits ou méfaits, même cette possibilité d'apprendre à jamais, encore et toujours, approfondir connaissances et maitrîses, toujours apprendre nouveautées et choses oubliées. Je suis sûr d'une chose, mon désir sera toujours le même, brûlant. Ma soif inétanchable du savoir est la meilleure chose qui ne m'ait jamais réellement soutenue. Dans ce bas monde, tout n'est que survie, la paix et le calme sont par conséquent inexistants pour la plupart des êtres ordinaires. Pour survivre, il faut avoir les meilleures armes possibles. La mienne, c'est la recherche du savoir.

Chapitre premier, la normalité.

Je dois avouer que la normalité est une notion qui m'échappe et me rattrape, inlassablement. Que signifie signifie l'expression 'Être quelqu'un de normal'. Je me suis souvent considéré comme normal, plus jeune, avant que ma vra ivie commence. Hâbitants du Royaume de Lordaeron prestigieux, riches et sévères, parfois justes, mes parents faisaient parti de la petite Noblesse du royaume, possédants un manoir aux proportions gigantesques masqué aux yeux de tous dans certaines montagnes. Quelle partie lassante de ma vie, celle-ci.
    Au fur et à mesure que je grandissais, je comprennais un peu plus le sens de telle ou telle chose, mais tout cela à petite échelle, bien sûr. J'étais normal, un enfant parmi tant d'autres, qui apprennait pas à pas la vie, tout en se sachant protégé par ses parents. Parfois, j'échappais à la surveillance de mes parents pour aller observer le royaume des montagnes, pour avoir une perspective du monde qui m'entourais. Mon père, un prestigieux comte aux yeux de tous, était d'un caractère stoïque et millitaire, et je finissais toujours séverement chatié de mes escapades. Et, à chaque fois, je me promettais de ne jamais recommencer, mais cette envie de savoir était de plus en plus conséquente, j'appris donc à lire en passant du temps à bouquiner les ouvrages de ma famille sans vraiment les lires, jusqu'à ce que je connaisse suffisemment l'alphabet pour pouvoir m'en sortir. Le premier livre que j'ai lu, je m'en souviens, s'intitulait <<Azeroth, comment percevoir le monde ?>>. En le parcourant, j'y ai découvert une ruée de conseils pratiques sur tout et rien, basés sur des expériences vécues par l'auteur. C'était le tome le plus gros que j'avais pût trouver, dans toute la maison, il était bien moins large que moi, mais plus large que mon crâne, il devait bien peser aussi lourd qu'un petit tabouret. Actuellement, je n'ai plus ce livre, et c'est fort dommage, le fait étant que certains points restaient obscurs auparavants, alors que je suis désormais en mesure de les comprendre, voir mêem de les appliquer. Après ce livre-ci, je suis tombé sur un livre beaucoup plus petit, un carnet simple, pourvu de feuilles rajoutées par dizaines, écrit de façon manuscrite. Figurez-vous que c'est ce carnet qui fait ce que je suis désormais. Je me suis permis de garder la seule page qui reste du carnet, en voici la copie.

Intrigant, n'est-ce pas ? Ces zones absolument constituées de secrets inconnus, de nouvelles terres, je pourrais peut-être en voir encore un bon nombre ! C'est ça qui m'as attiré à la base...

2. Snape

Snape Membre

Post réservé.

3. Snape

Snape Membre

Post réservé.

4. Snape

Snape Membre

26/07 : Ajout du prologue et du chapitre premier.

5. Snape

Snape Membre

Post réservé.

6. Snape

Snape Membre

Post réservé.

Partager