[Guilde-RP] L'Offensive Chanteguerre

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par Hinkles, 17 Mai 2012.

1. Hinkles

Hinkles Membre

[RP]
    *Plusieurs affiches sont placardées dans toutes les capitales de la Horde, une à la Vallée de la Force en Orgrimmar, une autre au Grand Bazar en Lune d'Argent, une autre à San'jin, ainsi qu'une dernière aux Pitons-du-Tonnerre*

Throm'ka ! L'Offensive Chanteguerre recherche actuellement beaucoup de guerriers pour combattre l'alliance dans de nouveaux fronts, au Norfendre. Là-bas il y'a beaucoup de ressources exploitables et très utiles pour la survie de la Horde. Si nous ne gagnons pas la Guerre nous aurons des vagues successives d'invasions de la part de l'alliance. Mais ce jour n'est pas encore arrivé, nous avons encore une chance de gagner la guerre, si vous nous rejoignez. Rendez-vous au Camp de Bûcherons Chanteguerre dans 2 jours, ensuite nous irons au rivage Zon'gar, là-bas il y'aura un bateau affrété par Garrosh Hurlenfer en personne...*
    *(Traduit du langage Orc)

[HRP]
    Bijour tout le monde ! Je sais on va me dire que c'est mon deuxième projet. Mais ce le sera plus bientôt, puisque dans deux jours je finis l'autre. Je fais juste le topic un peu en avance. Donc voila, nous recrutons de tout, mais on recherche de préférence des Trolls/Taurens/Orc guerriers.
    Donc voila le projet commencera ce Dimanche 20 mai, (Un jour après mon ancien projet).
    Vous pouvez déjà vous inscrire. /w Golmar.

2. DenisStrom

DenisStrom Membre

Ce projet me semble intéressant, je pense que je vais peut être venir, qui sait ? (Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai été Moka, ingénieur gnome etc.... Justin( il y a longtemps), et Denis ( Amiral de l'Expedition de Kul'Tiras en Tiragarde, et plusieurs autres personnages aujourd'hui tous supprimer)

3. Hinkles

Hinkles Membre

Comme tu le souhaites, nous t'attendons IG.

4. imdead2

imdead2 Membre

Excusez moi , mais es-que ce projet est encore vivant ? ou je suis arrivé trop tard ?

Partager