[Guilde-RP] La Neuvième Légion

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par Hinkles, 3 Octobre 2012.

1. Hinkles

Hinkles Membre

Rp :​
    *En vous baladant dans les capitales de l'alliance vous pouvez voir ceci*​
    Dans les territoires les plus redoutés, la Neuvième légion est là.
    [font=comic sans ms']Quand les ennemis nous encerclent, la Neuvième légion est là.[/font]​
    [font=comic sans ms']Quand tout espoir est perdu, quand nos alliés ne peuvent plus, la Neuvième légion est là.[/font]​
    Puis, si vous n'en pouvez plus, si vous êtes désarmé, si vous tombez au sol..
    [font=comic sans ms']La Neuvième Légion est là.[/font]
    Envoyez une lettre de demande au Généralissime Leverkins, ou à un haut-gradé.
    HRP :

[font=comic sans ms']La Neuvième Légion, est en faites un grand regroupement des meilleurs soldats de l'alliance, ils combattent en Norfendre, là ou le fléau règne. Leur but est d'en finir avec celui-ci et de combattre la Horde en ses lieux. Ils se battent aussi contre les monstres les plus menaçants qui en veulent aux pauvres voyageurs. Pour les rejoindre, c'est simple. Soit vous (/w Leverkins) envoyez une lettre à l'adjudant Hinkles, ou au Généralissime Leverkins, ou sinon vous passerez (un entretient Rp) voir le Généralissime ou le connétable Sparks aussi. [/font]

Merci d'avoir lu ce sujet, bonne journée/soirée :D

2. Bodil

Bodil Membre

Trolololol

3. Hinkles

Hinkles Membre

Et la, Leverkins devrait rajouter un message..

4. Skial67

Skial67 Membre

ET QUAND QUELQU'UN POSTE UNE DEMANDE DE GUILDE SKIAL ET LA ! (Et son coéquipier ! Hoho la ferme mon p'tit !)

Désolé pour ce p'tit trollage mais z-en effet ye souis là !
    Ca fait bizarre tout de même... Ce... C'est... C'est court ! Hinkles comment as-tu nausée ! (Abonde ! Hoho ferme-la mon p'tit !)
    Divulgue les grades, les races accept... J'ai rien dit... Et tiens j'ai une idée ! Mettez un grade intendant, un grande un peu de "commerçant" pour ceux qui aiment vendre (On se demande qui je vise ! Vous cap'taine ?)

Enfin bref @-|- et bonne chance ! ! !

Partager