[Guilde RP] La lueur sombre.

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par Roxasxion, 10 Octobre 2012.

1. Roxasxion

Roxasxion Membre

[RP]

(Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=o_0jhMyEdYk)

Il n'y a pas de place pour ceux qui ose s’appeler "pur", nous sommes donc les souillés ? Quel subtilité ... Nous allons vous montrer que de l'ombre, il peut briller une intense lumière ...

Vous, rejeté ou pas, bannis de votre patrie ou acclamé tel un héros, nous vous prenons sous nos ailes ... Alliance, Horde, factions neutre ou hostile, d'Azeroth a l'ancienne Draenor, il n'y a pas d'épargner dans l'injustice mortelle, nous ouvrons donc nos portes pour vous montrer que les personnes qui n'ont pas leurs places peuvent se débrouiller.

Notre capitale, étendu dans un vaste désert qui n'a pas encore trouvé son nom est protégée par de diverses unités de différentes races, nous allons faire voir que sans nous, ils ne peuvent rien faire ... La lueur sombre vous accueille dans ses rangs.

Dirigé par la leader Tenebris, une des seuls ténébrante a avoir réussie a s'échapper du joug Fléautique, accompagné de la chaman Astaldia qui épaule Tenebris dans sa quête, ainsi que Tais, une mystérieuse femme qui ne laisse paraître peu de choses ... Deux places de mérite au plus hauts grades sont encore disponible.

De nombreux talents sont déjà de nos côtés, prêt a affronter la prochaine menace aux côtés des autres.

Et vous ? Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? ...

[HRP]

Et bien, tout a presque été dis, sauf la disposition exact de notre havre, qui ce trouve en hors map a Sillithus, et je compte bien monopoliser toute la zone hors-map si possible et si accord !

Le recrutement se demande aux majeurs membres de la guilde, c'est-à-dire Tenebris (chef de guilde) et les deux seuls conseillers pour le moment, Astaldia et Tais.

Je n'ai peu d'autres informations a divulguer, si vous voulez en savoir plus, ça ce passe en écris sur le topic, ou en /w sur WoW (toujours les 3 mêmes larrons).

Bonne journée/nuit, et a la prochaine.

2. Skial67

Skial67 Membre

Y a en effet pas beaucoup d'informations : Quel est le but de cette organisation ? Repousser le Fléau ? (Et Tenebris ça vient des "Légendaires" ?) Ignorez ce que vient de dire mon cher petit Asheyrrpé ! Ne faisons pas que détruire les propositions des autres et proposons une ch'tite amélioration :

Indique les grades, les races acceptées ou proscrites, les règles, s'il y a un test pour rentrer dans cette organisation et ce qu'il faut éviter ( olol slt jsuis jean kevin é je sui le fiss caché d arthas!jé dé super sors é je sui le meileur guerier d azeroth! )

Bon bref, bonne chance tout de même (Bah, cap'taine ? Vous utilisez plus le Skialodiko ? Hoho mon p'tit, y a des choses à éviter quand on a récemment fait exploser la moitié de Strangleronce !)

BREF ! Vraiment bonne chance et @-|- !

3. Roxasxion

Roxasxion Membre

Hum, il est vrai qu'il y a des zones d'ombres non-précisés, je vais donc m'y atteler maintenant.

Qui peut venir ?

Presque tout le monde, tant que l'on reste dans la logique rationnelle de WoW (quelques exceptions sont possible tant que c'est pas overcheat) On privilégie les gens qui sont reclus des leurs, mais un héro peut très biens être des nôtres comme il est précisé plus haut.

Les grades ?

Général en chef (Tenebris)
    Conseillers (Tais et Astaldia, il reste 2 places)
    Caporaux
    Vétérans
    Soldat
    Initié
    Recrue

Le but de l'organisation ?

S'intégrer avec les autres factions dans les conflits qui ont lieu partout en Azeroth (donc Fléau et cie) dans le but de montrer qu'on peut être de redoutable alliés et qu'il étais inutile de nous bannir de notre faction.

Et pour couronner : Oui, Tenebris vient des Légendaires, une BD qui est pas mal selon mes goûts (si ce n'est quelques noms qui sont à chier x') )

Le RP inter-guilde sera présent chez nous a l'avenir, il suffit de venir nous le dire, sachant qu'on est une faction très ouverte on ne va pas vous bazarder de tout ce qu'on a sous la main si vous souhaitez venir a la casa.

4. Skial67

Skial67 Membre

Donc Tenebris vient bel et bien des Légendaires ? Et moi qui disait ça pour déconner un peu ! (Oo)

5. Hinkles

Hinkles Membre

Bonne chance !

6. argatte

argatte Membre

Ce projet m'a l'air prometteur, je suis impatient de voir ce que ça va donner !
    Bonne chance !

Partager