Demande du règlement des MJs

Discussion dans 'Annonces & règlements' créé par Thaedrel, 18 Juillet 2014.

1. Thaedrel

Thaedrel Membre

Bonjour / Bonsoir Mesdames et Messieurs, suivant les évènements concernant le bannissement d'Aldarone, MJ du Royaume MJ en 3.3.5, je demande, pour la communauté entière de ce Royaume, le droit de connaître le règlement imposé aux MJs-Test, MJs et Responsables MJ, dans le but qu'une fois de plus, nous n'ayons pas à faire face au problème qu'était l'histoire qui a conduit notre cher Aldarone à sa perte.
    Car jusqu'à présent, à ce que l'on sache, il n'y jamais pu y avoir en premier lieu, une analyse d'un MJ entrain d'enfreindre l'une de ses règles par un joueur et être ensuite jugé coupable ou non par son supérieur. Pourtant, l'inverse est bien existant. Un MJ peut, selon le règlement des joueurs, analyser et ensuite juger un joueur ! Ne sommes-nous pas pourtant censer vivre en toute démocratie ?
    En tant que démarche démocratique, je demande un sujet clair et précis comprenant les différentes règles que les MJs sont censés suivre à la lettre.
    Cela permettra d'apporter un soupçon de justice à la communauté des joueurs de ce Royaume qui sont ceux qui fait vivre votre serveur.

Merci d'avance,

Cordialement,

Thaedrel

2. Burst

Burst Ancien admin Fun

SI tu n'es pas du staff, je ne vois pas bien l"intérêt, ils ont des règles supplémentaires à ceux du royaume à respecter rien de plus.

Cordialement, Burst.

3. Eldicar

Eldicar MJ serveurs MJ

Membre du personnel
    Notre rôle sur le MJ Wiki est de veiller à ce que les règles de vie en communauté soient respectées,

Ainsi il me semble idiot & inapproprié de vous communiquer quoique ce soit, les MJ sont recrutés et testés afin de voir s'ils ont les compétence et la maturité nécessaire.
    Les membres du staff sont là pour surveiller les joueurs et pas l'inverse, et administrer Feriale le mieux possible et dans la bonne humeur.

Eldicar

4. Vanille

Vanille Fondatrice

Membre du personnel Admin
    Tout ce que tu as à savoir à propos des Mjs se trouve sur le règlement du royaume :

[background=rgb(33, 47, 58)]Règles concernant les rapports avec les MJ :[/background]
    • Un MJ ne peut pas vous manquer de respect.
    • Un MJ n'est pas une machine, si il est occupé, merci de patienter.
    • Un MJ ne PEUT PAS faire de favoritisme.
    • Un MJ est obligé d'effectuer son travail de MJ lorsque qu'il est connecté avec celui-ci.
    • Un MJ n'est pas un autre, les sanctions peuvent varier légèrement de l'un à l'autre.
    • Un compte pourra être débanni que par le MJ en question. (Ou par son supérieur)
    • Un MJ ne peut pas abuser de ses pouvoirs.
    • Un MJ est dans le droit de rigoler de temps en temps.
    • Un MJ ne peut pas supprimer une requête sans l'avoir lue.

Je pense que peu de joueurs connaissent les raisons du bannissement d'Aldarone qui étaient purement personnelles, donc je ne vois pas trop le rapport.

5. Energix

Energix Fondateur

Membre du personnel Admin
    Pseudo TeamSpeak:
    Energeek / Boumz
    https://www.facebook...ix.feriale/info
    Je te laisse jeter un œil à « Opinions politiques » (démocratie dictatoriale). :)

Et pour reprendre ce que dit Vanille, en effet malheureusement tu parles sans savoir ce qu'il s'est passé pour Aldarone. :rolleyes:

Partager