(Demande de zone et présentation de celle-ci) La Couronne de glace.

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par cyberteck, 13 Octobre 2012.

1. cyberteck

cyberteck Membre

Bonjour / Bonsoir.

En vue du nombre de rôliste et de guilde qui commence à chuter, j'ai finalement décider de créer un projet multi-guilde dans la zone de la Couronne de glace (En norfendre pour les doués en Géo). Je demanderais aussi que l'on puisse avoir les parcelles ciblés sur la carte plus bas afin de spawn dessus.

Pour l'heure, afin de ne pas faire plusieurs guilde comprenant 3-4 membres, j'ai prévue de faire deux factions/guildes : Le Verdict des cendres et son revers de médaille le Fléau. Je n'ai pas dit que ce projet sera fixe, je prévois d'ailleurs plusieurs guilde mais ça se fera suivant l'évolution de la zone.

Navrés pour mes rôlistes mais il n'y à pas de BG atypique, c'est juste le Fléau qui fait des siennes et que le Verdict des cendres décide de faire face aux vilains macchabées.

Concrètement...

Rouge : Croisade écarlate
    Marron : Vrykul / Ymirjar
    Vert : Fléau
    Blanc : Croisade d'argent
    Bleu foncé/violacé : Chevalier de la lame d'ébène.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est la croisade d'argent + les chevaliers de la lame d'ébène contre les forces d'Arthas, donc du Fléau. La quasi-totalité des races sont acceptés ainsi que leurs classes correspondantes (évidement) pour le Verdict. Pour le Fléau vous pouvez prendre la quasi-totalité des macchabées sauf bien sur les grosse bestioles genre Wyrm de givre ou liche par exemple.

Bien évidement, la croisade écarlate et les vrykul ne sont pas encore officiellement jouable, je garde ça ainsi que la Horde et l'Alliance pour plus tard une fois que la zone sera (hyper-)active.

Vous l'aurez surement remarqué (Non ?) que le Tournoi d'argent n'est pas spécifié sur la carte. C'est tout simplement un lieux ou peut se retrouver toute les factions "amicales" (Verdict, Alliance, Horde ...Etc) et fera office d'un lieux de recueille pour celles-ci.

2. Hinkles

Hinkles Membre

Je serai de la partie.

3. Skial67

Skial67 Membre

Il faut tout de même une histoire, comme par exemple une nouvelle section du Fléau qui attire ses ennemis pour l'empêcher de tuer encore d'autres personnes ou l'inverse, la croisade d'argent qui envoie un de ses chefs pour en finir une fois pour toute.

4. argatte

argatte Membre

Je serais sûrement aussi de la partie !
    Bonne chance !

5. Leweol

Leweol Membre

Bonne idée de guilde, bonne chance !

6. Bodil

Bodil Membre

Bonne chance ! x)

7. Skial67

Skial67 Membre