"Concilii Circulus" [RP] (demande de zone et recrutement)

Discussion dans 'Sujets fermés' créé par Roxasxion, 20 Février 2013.

  1. Roxasxion

    Roxasxion Membre

    Messages:
    46
    Sexe:
    Femme
    [Une femme vêtue d'habits clairs, lumineux, à première vu une Quel'dorei, accompagnée de quatre personnes qui ont l'air d'être de sérieux durs à cuir, deux de chaque côtés sont sur une estrade prêt du Comté-de-l'or, la femme entame un discours]

    Cinq personnes, cinq entités élitaires digne de sauvegarder la paix de ce monde, digne de vous observer de haut, digne de régner sur ce monde, digne d'être vos régents ...

    Le Concilii vous observe ...

    Mercenaires, mages, artisans, chasseurs, créatures en tout genre, et ceux que nous oublions, vous êtes invités dans notre ville, vous êtes invités à défendre, à étudier, à enseigner, à fêter, à combattre, en gros, à aider le Concilii ...

    Venez, à terre, par la mer, dans les airs, via les ténèbres, via la Lumière, chacun d'entre vous nous seront utiles, chacun d'entre vous sera comme une pierre à un gigantesque édifice qui est notre.

    Le Concilii vous demande, le Concilii a besoin de vous ...

    [Les quatre autres personnes incantent pour téléporter ce qui semble être la chef, et eux même, un portail s'ouvre sur l'estrade, vous laissant libre accès à votre destinée ...]

    -HRP-

    Le Concilii est une guilde RP comme vous l'avez remarqué, nous recrutons tout types de gens, tant qu'ils ne nuisent pas à l'intérêt du Concilii et tant qu'ils savent un minimum RP, les enseignements RP sont disponible, il suffit de vous adresser aux personnes qui vous semblent être de bons enseignants dans la guilde, qu'ils soit de bonne humeur et qu'ils acceptent.

    Il est bien entendu que l'on refuse catégoriquement qu'il y ai quelqu'un de mis à part dans le RP, c'est pour ça que si c'est le ressentis que vous éprouvez, il suffit de nous le faire remarquer pour avoir un "boost", il ne faut pas bien sur en abuser, comme on dit, il ne faut pas prendre le bras quand on donne la main.

    Pour continuer, nous demandons à réquisitionner Stromgarde, rénové via un patch donné à l'entrée en guilde (celui ci vous sera INDISPENSABLE pour RP) malgré quelques bugs graphiques mineurs, il faudrait aussi qu'un MJ s'occupe de supprimer les spawn des joueurs s'y étant amusé, ainsi que quelques "spawns de base" et "NPC de base", seulement dans la zone de Stromgarde, une fois ceci fait, le RP pourra sérieusement commencer.

    Comme vous pouvez le comprendre si vous avez décrypté le message dans la séquence RP, cette guilde est une sorte d'union militaire a but plutôt utopique, mais pas trop, il faut évidemment aller dans le sens que l'on donne dans le RP, c'est ainsi la vie.

    Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, à la revoyure, les recrutements se déroulent en jeu, en RP plus clairement, je doute qu'il y ai quelque chose à rajouter, si il y aura à rajouter, ce sera fait.
     

Partager