Bug vote

Discussion dans 'Foire aux questions' créé par boulich, 4 Juillet 2012.

1. boulich

boulich Membre

Bonsoir

Je poste une nouvelle fois un sujet pour vous demander de l'aide concernant les Votes pour le serveur.

Je m'explique :

Quand je vote pour le serveur sur Gowonda mon vote est pris en compte sur Gowonda mais sur Fériale cela me rapporte 0 points et le vote est pas validé alors que sur Gowonda il est parfaitement validé et je dois re attendre 2h. Sur fériale sa me marque qu'il reste 1 vote possible après avoir voter sur les 2 autres possibles.

Hors j'étais chez un amis et chez lui sa marche nickel.

Je suis sous Firefox, j'ai essayer Chrome et explorer... sa marche toujours pas.

Je me met en wi-fi avec mon IPhone et sa marche pas non plus quand je suis chez moi... alors que chez un amis sa marche... Donc voilà les votes on étaient remis a zéro il y a quelques jours et le mois précédent j'ai fais quand même 121 votes alors que Gowonda ne se valide pas donc voilà j'aime bien ce serveur je vote sur Gowonda même si sa me rapporte pas de points sur Fériale mais pour le serveur je continue a voter quand même pour qu'il est une bonne place.

Donc voilà j'ai déjà demander en MP a Bisous mais il a quitté la conversation, a Energix mais il a pas encore lut et récemment a Adraviel qui ne la pas encore lut non plus...

Merci de bien vouloir m'aider.

Désoler pour les fautes.

Cordialement

2. boulich

boulich Membre

Quelqu'un peut m'aider ?

3. boulich

boulich Membre

Si vous ne savez pas comment faire les MJ ou les développeurs ou je sais pas qui dites le. À croire que vous vous en foutez d'un joueur qui vote pour soutenir le serveur qu'il apprécie...

J'ai MP Bisous il a quitté la conversation, Adraviel ne répond pas et Energiz a pas répondu non plus alors qu'il a lut le MP...

Donc si vous pourriez m'accorder un peu d'attention sa serait sympa...

Merci de m'avoir lut et merci de Prendre la peine de repondre. Cordialement

4. Archimond

Archimond Membre

Cherche pas , il n'y aura pas de réponse...

5. boulich

boulich Membre

Ah ben oui je m'en douter bien tkt pas ^^ quand c'est pour supprimer un sujet "inutile" pour eux y'a du monde mais quand sa deviens complexe ... Bref tant pis je continu à gagner des points avec mes 2 votes possibles et voilà mais c'est pas grave c'est le serv qui y perd ...

6. xomor

xomor Membre

1 de moins toutes les 2heures sa fait 5 de moins en une journée (si on considère que tu passe déjà 10 heures sur l'ordi...)...50 votes de moins en dix jours... :)

7. boulich

boulich Membre

Pas forcément 10h sur l'ordi mais bref calcul et je vais sur mon téléphone toute les 2h et voilà mais oui 1 vote de moi donc impossible d'attendre le
    Nombres de vote pour avoir 3000 points fériale à la fin du mois... Je sais même pas si les 50 points sa sera possible ...

8. Arduin

Arduin Membre

Pour fériale que ton vote soit prix en compte ou pas sur le site ne leur importe pas. Du moment qu'il est pris en compte sur gwonda sa les up dans le classements.

9. boulich

boulich Membre

Non mais sa ne marche pas sur fériale donc j'ai arrêter de voter sur Gowonda tout simplement donc sa rapporte rien a personne

10. Snape

Snape Membre

Je crois que c'est un peu poussé. Essaye donc d'ouvrir la page puis de la refermer immédiatement, le vote devrait être comptabilisé. Mais il faut aller voter sur Gowonda, après.

11. boulich

boulich Membre

non non sa ne marche pas

12. boulich

boulich Membre

C'est bien quand meme le mois dernier je suis :
    43 Facom 190
    Soit 43 ème avec 190 en ayant Gowonda qui me valide rien sur Feriale et rien pour le serv...

Merci le serv de ne pas prêté attention à moi alors que je continue quand meme a voter pour le serveur...

13. bisous

bisous Ancien admin de Feriale

tout marche chez nous donc le problème vient de chez toi je vote il me dit que j'ai voté et il me valide le vote ensuite si tu ne met pas le vrai captcha c'est que tu triche et donc aucune

14. Snape

Snape Membre

Et encore, j'ai remarqué que même avec un faux captcha le vote est tout de même comptabilisé sur les tops. Donc le soucis vient forcément de lui.

15. boulich

boulich Membre

Je met tout bon partout et le vote se valide sur les site de vote mais pas sur Fériale sa me rapporte rien sur fériale.

Je clique sur le lien je rentre le captcha, j'attends, une fois que sa me dit que c'est valider j'attends et je retourne sur feriale pour valider mais sa me valide 0 vote et sa me rapporte 0 points de vote et dessous y'a marquer qu'il me reste 1 vote possible.

Donc voilà je fais tout bien comme il faut et sa marche pas que se soir sur mon PC ou en Wi-fi avec mon iPhone le problème est le même.

Cordialement

16. Snape

Snape Membre

Après, c'est peut-être en vue de ton navigateur, essaye avec google chrome, ça marche très bien. Sinon, active les cookies et toutes les autres conneries du genre, ça vient peut-être de là.

17. Izzy

Izzy Membre

j'aurai une proposition:

_ de relancer le pve sur le royaume Erion 80 car il en manque en essayant d'ajouter dautre loot qui pourrai faire revivre le pve

_ ou un serveur pve

18. boulich

boulich Membre

Izzi je pense que ton post est pas au bon endroit

Snape j'ai essayer sur chrome en navigateur priver pour justement éviter les cookies et tout et j'ai aussi essayé en activant tout et le problème persiste...
    Donc je sais plus comment faire ^^

19. Izzy

Izzy Membre

oui je pense aussi mais je peux pas crée un sujet ...

20. boulich

boulich Membre

Oue ben n'empêche que moi sa marche toujours pas ...

Partager