[BG] Hinkles Exploheimer, le début d'une grande carrière.

Discussion dans 'Backgrounds de personnages' créé par Hinkles, 30 Mai 2012.

  1. Hinkles

    Hinkles Membre

    Messages:
    112
    Sexe:
    Homme
    [font=comic sans ms']Hinkles était affalé sur son lit, observant les personnes qui faisaient des allées-venues dans l'auberge de Kharanos. Chacune de ces personnes étaient de plus en plus étranges, quelques unes étaient habillées d'armures en plaques, d'armures en cuirs, de vêtements en tissu et d'armures en mailles. Les parents d'Hinkles eux, étaient occupés avec l'aubergiste, ils discutèrent pour "Je ne sais quoi". A la fin de leur discussion, le père d'Hinkles s'approcha de lui.[/font]
    - Hinkles, tiens. *Il lui donne une bourse*
    - Qu'est-ce ?
    - Dans cette bourse il y'a assez pour t'acheter des armes afin de rejoindre l'armée de Gnomeregan..
    - M'engager ?
    Hinkles était un peu frustré, il était hors-de-lui. "La guerre c'est l'enfer, la guerre ce n'est pas de l'héroïsme, c'est de la tuerie, si un jour tu rejoins cette maudite armée Gnome, tu verras." cette phrase résonnait dans la tête d'Hinkles. C'était son frère Endy qui lui avait expliqué. mais le gnome savait que son frère mentait. Endy était du genre trompeur et fourbe dans la famille, il fût exécuté à Hurlevent pour cause d'alliance avec le Marteau du Crépuscule.
    - Fort bien père, je le ferai.
    - C'est bien, mais fais bien attention là-bas.
    - Oui père.

    Hinkles partit voir le Forgeron de Kharanos et lui donna l'argent le forgeron lui dit qu'il faudra attendre au moins deux jours, car il y'avait beaucoup de commandes [...]
    Les deux jours passèrent vite Hinkles prit les armes.. Il était temps de s'engager maintenant.

    Hinkles s'engagea à Brikabrok il a été choisit pour être un soldat dans la section 213, ils étaient plusieurs, dont Telmo, son ami d'enfance. Hinkles et Telmo était dans la même école d'ingénierie, et d'aviation.
    Nous sommes entrés dans nos quartiers, avions posés nos affaires, puis soudain, une grande voix retentissait dans nos quartiers :
    - EN LIGNE BANDE DE FEIGNASSES !
    Nous nous mirent en ligne, c'était le caporal Cleps Mekaville qui nous avait ordonné cela. Celui-ci était connu pour être le plus strict des caporaux, il met du ton à chaque mots d'une de ses phrases. Un peu plus tard, le commandant Rouxboulon le releva de ses fonctions, pour cause d'avoir donner l'ordre de bombarder Dun Morogh. Pour la première fois depuis mon engagement dans l'armée, je n'avais jamais vu le caporal Cleps aussi triste d'avoir perdu son grade, il fût rétrogradé Soldat. Le sergent Armand Manivisse, était notre supérieur, c'était un soldat de première classe, ainsi que le soldat Jacobz.
    La Section 213 reçut l'ordre d'aller en éclaireur au Quartier Général de Bilix. Après cette mission, nous avions installé un camp devant celui-ci.

    Le lendemain matin le camp fût attaqué par une horde de combattants lépreux, heureusement, les soldats de Gnomeregan furent alertés avant.. tout le monde était à son poste, les tireurs en seconde ligne, les combattants en première ligne. Hinkles était dans la première ligne.. rien que de voir les gnomes lépreux charger en hurlant de rage en direction des soldats, le jeune gnome avait très peur, il pensait à sa famille...
    - FEUUU !! *Hurla le commandant Rouxboulon*
    La plupart des lépreux succombèrent pendant la charge, mais les survivants eux étaient de plus en plus rapide.
    - Préparez-vous soldats ! Cette matinée sera très perturbée !
    "Blaam" ! La première mêlée commença, les gnomes lépreux étaient très rapides ainsi qu'agiles, ils ne faisaient qu'une bouchée des artilleurs gnomes. Hinkles chargea sans réfléchir et en terrassa quelques uns. Le commandant était étonné en voyant le soldat se battre avec une telle hargne.
    - A COUVERT ! GRENADE !! *Crie le soldat Jacobz*

    Tout le monde se mit à couvert, quelques lépreux furent tués à cause de celle-ci.. un peu plus tard la bataille se termina, une victoire pour les gnomes de Gnomeregan qui s'emparèrent du quartier général de Bilix. 5 mois plus tard, Hinkles fût gradé Officier, Telmo succomba durant une bataille contre les wendigos. L'officier garda le pendentif porte-bonheur de celui-ci, en guise de souvenir..
    Peu après, Hinkles partit en Kalimdor, il devait soutenir quelques ingénieurs gnomes aux Salines face aux gobelins du Cartel Gentepression. Et enfin de retour à Forgefer, l'officier apprit que les Forces de l'alliance avait besoin de nouveaux soldats dont des ingénieurs et combattants , Hinkles partit donc pour le Norfendre à bord du Brise-Ciel une grande canonnière volante de l'Alliance. (Le Rp de Hinkles continue toujours à cette période la !).


    Bien plus tard...

    Après la mort d'Arthas le Brise-Ciel retourna à son point de départ à l'aérodrome de Dun Morogh, Hinkles en profita pour résider à Forgefer et continuer sa vie tranquillement..

    Puis le cataclysme fit rage en Azeroth, peu de villages furent épargnés par la catastrophe, "c'était l'heure d'un grand changement".
    Après la création du conseil des trois Marteaux et la mort de Magni Barbe-de-Bronze, l'officier Hinkles remarqua que les nains étaient très désorganisés après ces troubles politiques entre les Barbe-de-Bronze et les Sombrefers, ainsi que les Marteaux-Hardis...
    Hinkles mourut à 92 ans, chez lui à Forgefer. L'on peut voir un engrenage soudé avec une hélice au-dessus du tableau des soldats honorés, en gage de reconnaissance à Hinkles Exploheimer, le plus brillant des ingénieurs d'Azeroth.
     
  2. NaikoVIPEmo

    NaikoVIPEmo Membre

    Messages:
    22
    Sexe:
    Femme
    Assez drôle, sympatique, j'aime.
     

Partager