Bannissement Abusif de la part d'Eldicar.

Discussion dans 'Plaintes' créé par Noruse, 2 Juillet 2014.

1. Noruse

Noruse Banni(e)

Salut tout le monde c'est Orochiimaru du serveur Wiki-MJ MoP [5.0.5].
    Je porte plainte aujourd'hui contre Eldicar qui m'a banni la matinée du Mercredi 02 Juillet 2014.
    Donc par ou commencer ?
    On était la se matin avec Brown , Majjor , Liai , Eldicar m'enfin on était pénard et la Eldicar me met en Gel Mute moi et Brown . Déja rien que sa c'est un motif valable pour une plainte.. Continuons.
    Un moment Eldicar commence a nous montrer ces spells et je lui parle de Cataclysm je lui dit que dans la version Cataclysm le Levelup 255 et Unlevelup 85 produisait un crash.
    J'ai utilisé une maccro de Levelup sur Eldicar il a crash , Je lui ai dit excuse moi , Vue qu'il a crash alors que ce n'était pas moi la Eldicar me demande le sort pour faire crash ! Genre / Eldicar : Vas y ! Passe le sort ! ;D
    La je lui dit que ce n'est qu'une malheureuse maccro de Levelup.
    Eldicar lui pérsiste de croire que c'est un sort et que je refuse de lui donné biensur je n'avais aucun sort sur moi permettant le crash il m'a dit que Energeek allez verifié mes Logs et la je lui dit que sa ne me cause aucun souci vue que je ne suis en aucun cas coupable.
    De toute maniere je n'avais aucun sort de crash et meme si j'en avais un , je n'allais pas lui remettre ce sort pour qu'il s'amuse a faire crash le monde mais plutot le remettre a l'admin du serveur.
    La Eldicar commence a rager , s'énerver.
    Je lui affirmer une dizaine de fois que ce n'était qu'une Maccro levelup.
    Donc résultat : Orochiimaru donne le sort ou je te ban !
    Je répond : Je n'ai aucun sort !
    Eldicar : Ok j'en ai marre je te ban.
    Je fut alors banni du serveur Fériale MOP.
    A ma reconnexion avec un compte secondaire , Eldicar me mitrailla d'insulte en disant que personne ne m'aimaient que je n'étais qu'un enmerdeur de premiere.
    Je tient aussi a précisé que Eldicar a mis de faux motif sur le site ou il affirme que je m'amuse a crash tout le monde et que je refuse de donner le sort qui crash en ma possession au staff.
    Du coup il m'a aussi ban mon deuxieme compte.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Donc pour résumé tout :
    Pourquoi suis je ban : Parceque Eldicar faisant sa sourde oreille refusa de m'écouté , croyant que j'avais un SpellCrash
    Pourquoi me Déban : Tout simplement parceque je n'ai rien fait depuis ma derniere sonction j'essaye un maximum de respecter les regles imposé par le Staff de Fériale , Aussi parceque je tient un projet immense [J'ai donc réservé la zone terres de feu hier soir] en préparation et que en réstant ban je ne pourrais le continuer.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'a la fin. En éspérant pouvoir vous croiser un jour en jeu.
    Cordialement Orochiimaru / Alias Noruse.

2. Vanille

Vanille Fondatrice

Membre du personnel Admin
    Bonsoir Orochiimaru.

Eldicar m'a fait part de ton ban dans l'après-midi, tu étais déjà un joueur surveillé suite au nombre de bans déjà dans ton casier.
    Il se trouve que si un membre du Staff te demande de lui donner le sort avec lequel tu le fais crash, tu le fais sans discuter.

Si ta macro level-up faisait réellement crash, tu aurais pu le prouver, hors tu n'as rien su prouver.

De plus, tu as été ban IP alors il me semble étrange que tu puisses te reco pour "te faire insulter". D'autant plus qu'à mes yeux tes paroles sont très peu crédibles, ayant déjà remarqué que tu as essayé de descendre l'un de mes tests sûrement par pure jalousie.

On m'a également reporté beaucoup de bêtises de ta part lors d'absence de surveillance, tels que chain kill, insultes, abus de commande etc..

Pourquoi tu es ban ? Tu t'es foutu ouvertement de la gueule d'un MJ, tu as voulu descendre le Staff et en plus tu as fait des conneries. Tout ça en ayant un casier chargé.

Pourquoi tu ne seras pas deban ? Ta réservation de zone est annulée, les debans se font sur Teamspeak et j'en ai marre que tout le MOP vienne se plaindre de toi parce que tu ne sais pas respecter la moindre règle.

ABE, Vanille.

3. Noruse

Noruse Banni(e)

Descendre un MJ ? J'ai des Screen sur lui.
    Me foutre de la gueule d'un MJ ? C'est lui qui se fou de ma gueule plutot.
    Chaine Kill ? Insulte ? Aucune preuve n'est avance sur moi puisque je n'ai rien fait.
    Ban Ip ? Je me suis connecter avec le compte Mandax regardez les Logs.
    J'ai fait des conneries ? Quand on dit que j'ai fait une connerie faut avance des preuves , c'est bien beau de dire que je fait des conneries mais sur le MOP 10% Des joueurs sont des rolistes actif le reste viennent pour PVP ou autre.
    Demande de deban se font par TS ? Je suis ban de TS depuis plusieurs mois.
    Quand un MJ me demande de lui donner mon spell qui crash .. Faut d'abord que j'en ai un pour le donner.

4. Vanille

Vanille Fondatrice

Membre du personnel Admin
    Oui oui.

Partager