Discussion dans 'Foire aux questions' créé par Soldja, 22 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Soldja

Soldja Membre

Salutations,
    Je m'adresse aux membres du staff. Ma question est simple, j'ai crée des avatar animé aujourd'hui et je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de les mettre en avatar personnalisé sur le forum. Pourquoi ?
    C'est uniquement une question, en aucun cas c'est une critique :) Je préfère le souligner.
    Cordialement Soldja.

2. Energix

Energix Fondateur

Membre du personnel Admin
    Pseudo TeamSpeak:
    Energeek / Boumz
    Je vais vérifier ça.[hr]Édit : Effectivement, le problème vient de la miniaturisation de l'avatar pour intégration dans l'affichage des topics. En revanche sur l'affichage complet du profil, l'avatar apparaît comme il se doit d'apparaître.
    Comme pour le moment ce n'est pas forcément une priorité de réparer l'affichage des images animées sur le forum, je te conseille de mettre en premier calque une image qui te plaira d'afficher lors de l'affichage d'un topic et coller les autres calques pour l'animation du profil complet.[HR]Édit2 : J'ai désactivé la miniaturisation automatique des avatars. À partir de maintenant, les avatars envoyés seront juste redimensionnés ce qui permettra de garder l'animation des gifs.

Rappel : Le poids maximum des avatars envoyés sur le serveur sont limités à 200ko ! Formats acceptés : jpg,png,bmp,gif.

3. Soldja

Soldja Membre

Je te remercie Energix :)

Bonne journée à toi et au staff, vous faites du bon boulot !

Cordialement Soldja.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager