Arena Rulz

Discussion dans 'Quartier des guildes' créé par Deoryn, 3 Avril 2014.

1. Deoryn

Deoryn Membre

Certains l'ont sûrement déjà remarqué mais j'ai récemment quitter Jack Daniels et construit ma propre guilde nommée Arena Rulz.

Pourquoi avoir quitter Jack Daniels ? Comme me l'a si bien fait remarqué Slender à plusieurs reprise, Jack Daniels est une "famille" ou l'on ne se tape pas et où on montre l'exemple d'une guilde parfaite.

J'ai mis du temps à me décider, et au cours de mon farm intensif de 250K PH en 2 jours, je me suis rendu compte, que ce que je voulais, c'était pas être protéger par les membres de ma guilde. C'est bel et bien être libre de faire un carnage de toute personnes existante en face sans restriction.
    Le PvP gentil n'est pas pour moi, je suis le genre de personne qui recherche les combats les plus difficiles possible, joué contres des personnes fortes me donne des frissons et j'adore ce sentiment de ne pas savoir si l'ont vas être le chasseur ou le chassé sur la fin.

J'ai toujours visé le top, toujours eu l'esprit compétitif, je ne peux pas me rabaisser à ne pas tuer les membres de ma guilde sous prétexte que ce sont des potes. Justement je prend encore plus de plaisir à tuer un pote ^^'

Arena Rulz c'est quoi ?

C'est une petite guilde avec peu de règles mais qui sont incontournables sans quoi un kick guilde seras très vite mis en place.

Les deux règles fondamentales sont simples :
    - Pvp tout le serveur y compris meilleur ami et membre de guilde OBLIGATOIRE. Que le mec en fasse il lui manque 4k honneur pour sa pièce f2 ou qu'il seek sa daily win j'en ai rien à carrer. Chez Arena Rulz le PL bg/renseignement sur la positions des ennemis ou autres est TOTALEMENT INTERDITE.
    - Un forum est obligatoire, pour pouvoir discuter en dehors du jeu pour une meilleure cohésion en jeu et mieux se connaitre.

Pourquoi forcer les gens à aller sur le forum ? Nous sommes une guilde qui as le taunt et la moquerie très facile (Moi l'premier) au sein même du canal guilde j'me suis déjà foutu d'la gueule de Pimouxx qui rageait ^^

Arena Rulz Only PvP ?

Pour le moment, oui. Dans un futur proche j'envisagerais des ICC full guilde si possible.

Arena Rulz recrute ? Comment ça se passe ?

Oui nous recrutons, sur test et candidature. (Hormis cas exceptionnel comme déjà vu.)
    Il vous suffit de me MP (Zedenkey) ou alors MP Padhek/Skoubydou/Iceburn qui vous verrons jouer et vous enverrons vers le forum.
    Quand vous postulez, je m'en fous que vous m'ayez clash par le passé, que vous soyez le meilleur pote de machin d'la guilde, j'ai un regard neutre, je juge au gameplay et la motivation à venir tout déchiré en bg.
    Suite à votre recrutement vous passerez une période de test de 3-4 jours plus ou moins, qui me permettra de voir si votre niveau peux être améliorer ou non, ce qu'il y as à modifier dans votre gameplay ect...

Pourquoi avoir crée Arena Rulz ?

Je ne cherche pas à ramasser toutes les personnes fortes du serveur. Ce que je veux c'est crée de la compétition, pour accentuer le PvP Hardcore et l'envie de PvP des joueurs, dans un certains termes je vais probablement aussi mettre en place des séances d'arènes (Sans PL bien évidement) entre joueurs de notre guilde ou interguilde.

Avoue t'as crée Arena Rulz pour faire rager les Jack Daniels ?

Non. Absolument pas, j'entretiens de très bonne relations avec Jack Daniels. (Sauf avec Lyrr qui est venu rager un peu trop fort.)
    Certains membres on quittés Jack Daniels pour me suivre sans que je leur ait demandés, parce qu'il était du même avis que moi.

Qu'est ce qui est mal vu chez Arena Rulz ?

Les ragequits bg m'insupporte, une fois le bg commencé on assume de s'faire rouler dessus et on attend la fin quitte à ne plus rez.
    Les taunts débiles du style "Noob fear dot/burn" ou "Pal spé bubulle", ptain sérieux le jeu vous donne ses sort ce n'est pas pour rien merci.
    Le camp cim hardcore, j'ai horreur de ça, quand on joue un BG chez moi, on le joue pour le win, pas pour voir qui seras first du KikiMeter à la fin.
    Et le "J'co main j'te démonte", c'est un des pires, c'est votre choix d'avoir faire un reroll, si vous perdez, vous assumez, c'est la raison pour laquelle je n'ai aucun reroll effectifs à titre personnel.

Les membres effectifs de cette guilde pour le moment sont :

Maitre de Guilde :

- Zedenkey (Priest, Humaine)

Officier :

- Iceburn : (Tsuyn-Mage, Humaine)
    - Skoubydou : (Miel-Priest, Undead)
    - Padhek/Masta : (Mastakillah-Drood-Sham) (Gnome et Drae)
    - Frillax : (Priest, Undead-SemiOffi)

Membres :

- Pimouxx (Lock, Orc)
    - Horsebasher (Mage, Undead) (Si tu t'connecte enfin que j'te guilde :angry: )
    - Valyass (Rogue, Humaine) (La même connecte toi :angry: )
    - Nahoz (Lock, Trollesse)
    - Linsoft (RetPal, Humaine)
    - Rnkq (Priest,Undead, actuellement absent.)
    - Alphalolz (Sham Undead)

Initié :

- Santakruz (FeralDrood drae)

Test :

- Jhizis (Lock Humaine.)

Nous recrutons en priorité, un Hunt, un War, un Dk, éventuellement un deuxième rogue :ph34r: et un deuxième Sham (De pref Elem/Heal)

Toute candidature seras traité sérieusement y compris si ces personnes ne sont pas aimés par des membres de guilde, je ne cherche pas à crée une "famille" juste un troupe d'assoiffés des bg hardcores prêt à faire un carnage. ;)

OH ! J'ai faillit oublié :"Go tag bg plz" xD

Ps : 03-04 : Joyeux Anniversaire Burstouuuuunet :wub:

Cordialement, Zedenkey.

Partager