Alduin un Destin Brisé

Discussion dans 'Backgrounds de personnages' créé par Royn, 20 Janvier 2013.

1. Royn

Royn Membre

Alduin un Destin Brisé

Prologue: La guerre des anciens
    http://www.youtube.com/watch?v=eyR-qlyQcI0
    Il y a 10 000 ans, quand les seules créatures dominantes était les mystérieux Elfes, ils étaient Protégés par 5 gardiens de 5 couleurs différentes: Rouge,Noir,Vert,Bronze et Bleu. C'est 5 gardiens était des Dragons qui S'appelaient ainsi Alexstrasza (rouge), Neltharion (noir), Ysera (vert), Nozdormu (bronze) et Malygos (Bleu), ils avaient tous des enfants qui protégés différentes partie d'Azeroth, Mais bon notre histoire Parle d'un seule Dragon en Particulier: Ozyrian le Gardien Des Humains, il survolait les contrées humaines pour être surs qui ne sont pas en danger, mais un jours le Titan Noir Sargeras décida d'attaquer Azeroth avec ses sbires démoniaque, les elfes, les humains et les Dragons se sont alliés alors pour combattres les démons. Mais un aspect c'est fait corrompre Neltharion le Garde-Terre est devenu Aile-de-Mort le Destructeur, Et ce jour-là j'ai décidé de ne plus m'appelé Ozyrian Mais Alduin car tous les autres Dragon du Vol noir avait rejoins le léviathan corrompu, Lors d'un combat contre les sbires de Sargeras, je me suis rendu compte de la vraie Nature Humaine.
    "Capitaine Humain: Alduin, on à trouver une brêche qui serais capable de pièger Sargeras et Aile-De-Mort en même temps !
    Alduin: Très Bien, humain montrez moi le chemin !
    Capitaine Humain: c'est par là !"
    Et ils m'ont conduit dans un piège, les démon avait crées des machines capable de clouer un dragon au Sol et c'est là où je vit Le Destructeur.
    "Aile-De-Mort: Ah Ozyrian tu me déçois beaucoup...., pourquoi n'a tu pas rejoins tes frères?
    Alduin: je ne suis plus Ozyrian, Je ne suis plus un Dragon noir, Je suis Alduin et vous mortels vous le paierez de votre Traitrise !
    Aile-de-Mort: Difficile de te venger si Tu est morts ! *crache des flammes noire*.
    Et je mourru mais mon âme à survécu.......
    Chapitre O: Le pacte de Alduin avec L'intemporel (explique la phrase "Mais mon âme à survécu)
    http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ
    Quelque mois avant La guerre des Anciens, j'ai rendu visite à L'Aspect du temps Nozdormu, Pour lui demander une questions assée importante à mes yeux Je lui avait demandé:
    "Ozyrian: Nozdormu, quelle sera notre avenir parmis les autres espèces, serons nous oublié, redouté ou Acclamé ?
    Nozdormu; ah, Ozyrian le mieu c'est que tu le voit pas toi-même *ouvre un portail du temps qui avance le temps de 10 000 ans*"
    Je vis les Aspects perdre leurs puissances, certain dragon mourrir par la main de "héros", notre avenir est trouble et incertain, Nozdormu interrompa ma vision pour me signaler une chose.
    "Nozdormu: jeune Dragon du vol noir, tu as eu accés à une vision, une chose que seule les membres de mon vol ont le droit de voir maintenant tu va avoir le même sort de ceux qui meurt dans mon vol.
    Ozyrian : Ah oui ? lequel ?
    Nozdormu: Ton âme sera transférée dans les flots intemporels, pour t'expliquer sa, c'est l'équivalent du rêve d'émeraude mais en un peu plus brutal, tu ne pourras pas te reiveiller.....
    Ozyrian: Mmmh, J'accepte se sort. "
    Et je repartis dans mon repaire, là ou je peut surveiller tous les humains.......
    Chapitre 1: Les Flots intemporels (La suite du prologue)
    http://www.youtube.com/watch?v=NumAqwe6lfE
    Je me réveillit dans un étrange monde, ou il y avait des dunes, des montagnes volante, il n'a pas de doute je suis dans le flots Intemporels, et là je vis Aile-De-Mort, Le Destructeur.
    "Alduin: Aile-De-Mort ? tu veut te battre aussi dans un monde sans limite ?
    Neltharion: Aile-De-Mort ? *rigole* C'est quoi ce nom ? Je ne sais pas ce que tu as fait Ozyrian, Mais sa ta fatigué.
    Alduin: je ne m'appel plus Ozyrian mais Alduin !
    Neltharion: *rigole* Ozyrian tu devrais te reposés va dans ta caverne au nord et repose toi."
    Et là je compris que j'étais dans une sorte de "Paradis" Les démons ne sont jamais venu en Azeroth, Neltharion ne sais pas fait Corrompre.
    "Alduin: très bien *s'envole vers sa caverne*"
    Mais ce paradis était devenu un cauchemard, il y'avait trop de paix, de sérénité. aucun royaume à surveiller rien, même pas un combat et je m'ennuyais dans le Flots intemporels
    (Pendant se temps à Azeroth)
    "Diablotin: Maître, vous êtes sur que c'est là ?
    Homme encapuchonné: Oui, vile créature prépare les cercles de Réanimation, on à un Dragon à réveillés *rire Diabolique*
    La créature fît ce que demanda le Mystérieux hommes et la réanimation allais commencée.
    Chapitre II: La réssurection de Alduin
    http://www.youtube.com/watch?v=EptSSXNHIfg
    Le sol et même Azeroth semble être ébranlés par l'incantation, Il eut un tremblement de Terre de tous les démons, puis sa s'arréta.
    "Homme Encapuchonné: NON ! Aurais-Je échoués ?"
    Puis le sol devant lui s'écroula, Deux énorme Patte Semblait essayés de ce isser en haute, une lumière verte sortais de la crevasse, mes Ailes sortis, mon corps était en hauteur et ma tête sortais Enfin.
    "Alduin: Qui ma réveiller ? Qui ma sortis de l'enfer ?
    Homme Encapuchonné: C'est moi puissant Béhémot, le Grand Apotichaire Défunéral, votre fidèle Serviteur. *se met à genou*
    Alduin: je n'ai guère besoin d'un serviteur, Défunéral. j'ai juste besoin de me Venger !
    Défunéral: Bien, Bien Alduin je m'en vais j'ai réussis ce que je devais faire Je m'en vais *il disparaît dans un tas de cendre*."
    Epilogue: La Vengeance est Imminente
    http://www.youtube.com/watch?v=K5FeKFKLvwA
    "Alduin: Maintenant Que je suis revenu en ce monde Ma vengeance peut Commencés ! Craignez moi Mortel, Alduin anciennement le Gardien des Humains est devenu Le Dragon Du Désespoir, Mon Destin était de vous protégés ! mais vous m'avez trahis maintenant Craignez mon COURROUX !"
    Je volais en direction d'un village Humain que je détruisis sans me fatigués même si je ne suis plus de chaire, Je suis encore Capable d'utiliser mes anciens Pouvoir qui était l'art de la Voix.
    "Alduin: Yool Toor Shul *Des flammes sort de la gueule du Dragon*
    FIN

2. Dovakim

Dovakim Membre

3. Leweol

Leweol Membre

Je suis pas sur que tu va rallier à toi grand monde avec ce mélange Wow/Skyrim.

4. testing

testing Membre

Magnifique. :D

Cordialement Camélian (Testing)

Partager