À quand le nouveau Royaume?!

Discussion dans 'Taverne du sorcier' créé par Rumalxz, 21 Août 2014.

1. sandschaos

sandschaos Membre

2. Mastakillah

Mastakillah Membre

C'est vide par ici... :x

3. Asedar

Asedar Ancien co-admin Trivaria Fun

Nooon tu crois ? :/

4. Mastakillah

Mastakillah Membre

Je me suis co pour voir le monde....Et...J'étais le seul de connecté xDDDD

5. Asedar

Pareil xD

6. Deoryn

Deoryn Membre

J'ai perdu espoir pour le triva depuis plus d'un an même si j'ai quand même essayé, espéré de refaire des guildes events ect...

Malheureusement la population était trop inactive, frêle et des "clans" se forment pour camp un autre player ou laisser une win.

J'ai eu au grand regret hier soir l'obligation de supprimer mon dossier "Feriale 3.3.5" ce qui m'as fait quand même un petit pincement au cœur, j'y ai investi un temps gigantesque, rencontrés des gens supers cool avec qui je joue encore sur officiel.
    Mes meilleurs moments sur privée sont incontestablement sur Fériale et de très loin. Son apogée était juste magique et je suis plutôt fier d'y avoir joué pendant plus de 4 ans.
    La page est définitivement tourné pour ma part j'ai quitté et je ne reviendrais plus sur Fériale. J'ai été joueur j'ai été banni, je suis revenu, j'ai été joueur, j'ai été MJ, j'ai été comme vous tous anciens joueurs/MJ's de Trivaria une part entière du serveur.
    C'est ce serveur qui m'as appris à me perfectionner en temps que Priest, c'est sur ce serveur que j'ai atteint l'apogée de mon niveau.

Anyway je fait mes adieu à Feriale et je pense que tout le monde l'as déjà fait dans sa tête.

Bonne continuation, peuple addicte de la triple spé !

Cordialement, Zelyx/Turvek/Deoryn/Snoup/Alexandre.

7. lazia

lazia Membre

Je te comprend, ça a été dur de quitter ceux que je considérais un peu comme une famille, et de voir le serveur continuer à sombrer après avoir été joueur, Mj, banni, joueur, et ancien, mais la chute était inévitable, certains ont tout fait pour que ça arrive :/ J'ai pu en retrouver pas mal ailleurs, mais tout le monde sait que Fériale est fini maintenant :/

Bonne chance pour la suite

8. sandschaos

sandschaos Membre

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais.. !
    On se recroisera un jour par hasard !

Ps: passer vos battletag !
    (sandschaos#2197)

Une pensé a Yunsung et ces plus de 400 jours de played sur erion. Conséquence arrêt cardiaque de 10s plus lésion interne et mort va au paradis paladin attention a la marche *amen* une minute de silence.

9. Rumalxz

Rumalxz Membre

Des fois je repense à mes heures de jeu passé sur ce fdp de serveur et j'me dis que c'était vraiment énorme...
    Les taunts, les barres de rire, les heures de farm, l'envie... J'ai vraiment connu le meilleur ici.
    Bref c'est finit malgré tout les efforts ça n'a pas suffit...
    Sinon je play sous MOP en ce moment avec mon éternel mate Nuts :)
    Le serveur s’appelle Pandawow, un serveur russe, 3k co en moyenne sur le serveur fun, si vous voulez passé ou bien si vous cherchez un serveur MOP bah voilà ! :)
    Je joues toujours Ret et mon name c'toujours Rumalxz.
    Bref bises sur vos fesses et adieu serveur de fou !

10. sandschaos

sandschaos Membre

On peu pu s'inscrire depuis des lustres xD

11. Wasted

Wasted Membre

Hello, le serv fun est dead ou bien ? vu que j'ai eu l'envie de re j'm'informe

12. Burst

Burst Ancien admin Fun

Et bien écoute je suis parti depuis Septembre, Asedar semble m'avoir suivi, il ne reste donc plus que le Staff du Mj-Wiki, mais en ce moment nous sommes entrain de parler avec des anciens actifs et inactifs qui aimeraient voir le Triva renaitre, donc je ne peux malheureusement pas te dire si il est dead, mais il y a des risques de renaissance en tout cas :')

Cordialement, Burst.

Edit : https://www.facebook.com/burst.feriale/posts/763130397102165 Si tu veux plus d'info n'hésite pas à venir en discuter avec nous (n'hésite pas à m'envoyer une invitation si tu ne vois pas le topic)

13. halim59

halim59 Membre

Ca serait magnifique de revoir le serveur naitre de nouveau , j'espere que ca aboutira :D

14. yoshi626

yoshi626 Membre

J'avoue que ce serait chouette, en tout cas je garde espoir !

15. nickfury

nickfury Membre

j'achete

16. Burst

Burst Ancien admin Fun

et je vend.

17. falmys10

falmys10 Membre

Perso je vous suggère faire un serveur mop ou wod ( a vous de choisir , il sera fun et toute les spé actifs ) personna na vus un server mop ou wod comme ça , donc autemp que ça sois le votre pour recommencé une nouvelle aventure

18. Burst

Burst Ancien admin Fun

Je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire la mise en place d'un serveur MoP / WoD mais l'idée pourrait être soumise à Energix

19. sandschaos

sandschaos Membre

Lancé un serveur sous WOD plutôt que MOP ^^"

20. Asedar

Sans dev Lel.. déjà on essaye de faire un 3.3.5 assez potable avec se qui nous reste ou alors vous attendez genre 1ans voir plus pour allez sur le Wod qui va finir comme le cata ..

Partager